Célibataires: soignez la décoration de votre habitation pour plaire davantage à votre moitié

Estelle
Etudes
17 Sep 2015
5045 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

L’aménagement de son chez-soi compte également pour beaucoup dans la pérennité d’une relation amoureuse. C’est ce qui ressort d’une enquête réalisée récemment.

celibataire decoration interieure

La décoration intérieure, l’un des reflets de la personnalité

La relation entre 2 amoureux sera davantage rayonnante lorsque l’un ou l’autre voire les deux accordent un minimum d’importance à décorer d’une manière soignée l’intérieur de leur domicile. En Belgique, 94 % des célibataires interrogés lors d’une étude considèrent dès lors qu’ils se soucient particulièrement de l’aménagement et de la décoration de leur « cocon ». Pour justifier cette considération, nombreux sont en effet les individus qui estiment que la décoration intérieure est l’un des signes apparents qui traduisent la personnalité. Et comme pour confirmer cela, les conclusions de l’enquête précisent de plus, que près de 50 % des interrogés sont susceptibles de mettre un terme à leur relation si la décoration intérieure de leur amoureux(se) ne leur convient pas.

Diverses attentes pour les femmes et les hommes

Cette étude réalisée en Belgique est par ailleurs une mine d’informations pour ceux qui veulent en savoir davantage sur les préférences des célibataires en matière de décoration intérieure. Le tiers des hommes enquêté met ainsi en exergue leur faiblesse pour une décoration intérieure tout en simplicité. Une habitation agrémentée à la façon kitsch ou embellie par une armée de peluches ou des cosmétiques à foison n’est intéressante que pour un homme célibataire sur cinq. Les femmes célibataires sont quant à elles moins regardantes par rapport aux hommes. Toutefois, près de la moitié des sondées affirment néanmoins craindre par-dessus tout, une habitation qui ne compte pour unique meuble qu’un matelas placé à même le plancher.

Source & image: dhnet




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Célibataires: soignez la décoration de votre habitation pour plaire davantage à votre moitié”

  1. chohra dit :

    J’aime beaucoup le

  2. Gervais dit :

    j’aime les femme aux grosse fesse

Ecrire un commentaire