Célibataires : 3 conseils pour bien passer Noël

Estelle
Célibataires
22 Déc 2015
5605 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour parer à la mélancolie qui touche souvent les célibataires à Noël, les experts du site de rencontre « Berkeley-International.be » ont dressé un petit guide pour que les fêtes se passent au mieux.

femme intelligente

Faites-vous plaisir, offrez-vous des cadeaux et faites la fête

Seul (e) pour les fêtes ? Rassurez-vous, cela peut tourner à votre avantage ! effectivement, ne pas être en couple en cette période réduit le nombre de cadeaux à offrir, ce qui vous fait de l’argent en plus pour vous. Alors, n’hésitez pas achetez ce qui vous plaît, gâtez-vous après tout c’est Noël. Et surtout, ne restez pas cloitré chez vous, sortez et célébrez la fin de l’année ! Qui sait vous pourriez peut-être faire une rencontre intéressante sous un gui !

Faites du sport

Les professionnels sont clairs là dessus : faire du sport aide à la production d’endorphine qui rappelons-le est l’hormone du bonheur. Mettez-vous donc au sport non seulement pour lutter contre les éventuels kilos en trop, mais aussi contre la déprime.

Voyez le bon côté des choses

Il ne faut pas penser que les fêtes se passent forcément mieux quand on est en couple, au contraire c’est à cette période que les couples sont les plus stressés. Beaucoup ne résistent pas aux fêtes, raison pour laquelle juste après Noël, on assiste à un pic de demande d’information sur le divorce et qu’en janvier les sites de rencontre affichent des records de fréquentations. Et à la fameuse question tant redoutée « toujours seul(e) ? », ayez de la répartie et répondez « non, juste pas en couple pour le moment ».




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire