Célibataire chrétien : site de rencontre religieux canadien

Estelle
Sites de rencontres
26 Mai 2016
7050 Vues

Le site « Célibataire Chrétien » figure aujourd’hui parmi les prestataires de services de rencontres on-line les plus utilisés dans le monde pour les hommes et femmes qui vivent dans la chrétienneté. Il s’adresse particulièrement aux personnes chrétiennes du Québec et du Canada en quête du grand Amour ou souhaitant tout simplement discuter et rencontrer d’autres célibataires, ayant les mêmes convictions qu’eux.

celibataire chretien

Être Chrétien, c’est…

Bon nombre de personnes croient aujourd’hui que pour être Chrétien, il suffit d’être baptisé et de suivre une éducation chrétienne ou une culture chrétienne. Contrairement à ce que ces individus qualifiés de « chrétiens sociologiques » croient, c’est avant tout, avoir une relation réelle avec Jésus-Christ. Une personne est dite « Chrétienne » lorsqu’elle croit au seigneur Jésus-Christ et l’accepte comme Sauveur. Le site est ouvert à tout le monde, aux chrétiens, aux catholiques et protestants tout comme aux mormons, aux adventistes, aux Orthodoxes, aux anglicans et aux évangélistes.

La plateforme permet …

Ce réseau social de rencontre les membres à devenir heureux et à éliminer définitivement le sentiment de solitude. Il permet aux célibataires chrétiens de faire différentes rencontres, de flirter et de tchater comme bon leur semble. Grâce aux différentes fonctionnalités offertes, le site permet également aux membres de trouver le grand Amour, ceci dans les meilleures conditions. Il regroupe des millions d’usagers à travers le monde. Des milliers de nouveaux couples heureux se forment chaque année.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









53 Commentaires to “Célibataire chrétien : site de rencontre religieux canadien”

  1. Julie dit :

    Salut a tous!!

    Je serai heureuse de discuter et changer avec qui veut bien.

    God bless

  2. rivelle dit :

    salut je suis bijoux22 je cherche une relation serieuse

  3. atekpami dit :

    je suis tres content d’avoir cette cite

Ecrire un commentaire