Ce que les femmes veulent…

Marie
Drague
2 Déc 2009
3406 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Est-ce que les hommes savent vraiment ce que les femmes veulent ? Lorsque ces derniers sortent en boîtes pour draguer ou lorsqu’ils dialoguent sur les sites de rencontres afin de trouver la nouvelle femme de leurs rêves, savent-ils réellement ce que la gent féminine aime et désire ? Plusieurs hommes seraient surpris d’apprendre ce que les femmes recherchent vraiment chez un homme.

Une enquête a été menée par le magazine britannique « In2town lifestyle » auprès de 100 femmes âgées entre 25 et 35 ans. Le sujet de ce sondage ? Qu’est-ce que les femmes recherchent réellement lorsqu’il s’agit de rencontres amoureuses et de drague sur les sites de rencontres.

Chez 51% des femmes interrogées lors de cette enquête, la personnalité serait la première chose qu’elles regardent lorsque ces dernières rencontrent des membres de la gent masculine. Une forte personnalité est importante, certes, mais le fait d’être capable de parler d’autres choses que de foot ou de voitures est aussi un élément considérable. De plus, 51% des sondées ont avoué qu’il était aussi intéressant que l’homme qu’elles convoitent puisse bien s’entendre avec leurs amies.

Seulement 29% des femmes ont avoué que l’apparence physique était ce qu’elle regardaient lorsqu’elles sont à la conquête d’un nouveau compagnon. Un autre chiffre surprenant est que 13% des femmes interrogées regardent également la situation financière de l’homme qui les intéresse avant d’aller plus loin. L’argent serait donc un critère important pour certaines d’entre elles. Et l’intelligence dans tout ça ? Et bien, très peu lui donne de l’importance puisque 7 femmes sur 100 ont affirmé qu’un homme intelligent était ce qu’elles recherchaient.

L’enquête a aussi révélé des résultats contradictoires. 87% des femmes affirment qu’elles trouvent que les hommes devraient montrer leur côté féminin et ne devraient pas avoir honte de pleurer. Cependant, 47% disent qu’elles ne pourraient envisager une relation amoureuse avec un homme qui pleure facilement…

Dernière révélation de l’enquête, qui est du moins la plus surprenante, est que 76% des sondées ont déclaré qu’elles aimeraient rencontrer un homme sans expérience sexuelle afin de lui apprendre leurs connaissances en la matière !




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









4 Commentaires to “Ce que les femmes veulent…”

  1. rencontre dit :

    Je me méfie des sondages, car il me semble que les femmes ne sont pas très honnêtes lorsqu’elles y répondent. Elles ne sont pas regardantes sur le physique, mais elles craquent pour les beaux minets. Elles attendent des hommes gentils, mais elles vont plutot vers les hommes à poigne. Et je pourrais en rajouter. A moins que ce soit àa les contradictions féminines que les hommes ne comprennent pas.

  2. enterrement vie de jeune fille Paris dit :

    Les sondages sont peu fiable car les femmes aiment parfois se bruler les ailes avant de trouver celui avec qui elles vont faire leur vie.
    Lilou

  3. Clovis dit :

    Nous hommes devons bien traiter les femmmes et surtout prier pour elles. En conclusion, ces belles créatures ne savent pas ce qu’elles veulent.

    NB: Je contredis Enterrement vie de jeune fille Paris

  4. BERNARD dit :

    Moi en tant qu’homme, quoique ces sondages disent je sais que la première chose qui intéresse les femmes c’est l’argent. Ensuite ce sont les hommes intelligents qu’elles cherchent et le reste suit.

Ecrire un commentaire