Ce que les célibataires aimeraient bien partager avec leur entourage

Estelle
Célibataires
27 Nov 2014
3165 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Être célibataire est un choix pour certains. Pour d’autres, par contre, il s’agit d’un fardeau qu’ils aimeraient bien partager avec leurs amis en couple ou marié.

femme lucy harrold

L’avantage d’être célibataire est de n’avoir aucune contrainte, envers personne. À tout moment de la journée, l’on est libre de traîner entre amis et avec la famille. Mais cette liberté a bien un prix et les personnes seules aimeraient pouvoir se confier à leurs amis en couple, sans vraiment parvenir à trouver les mots qu’il faut.

Alors que la plupart des individus en couple se sentent parfois oppressés par leur conjointe ou leur partenaire, les célibataires regrettent de n’être la priorité de personne. Même s’ils sont toujours disponibles, cela ne signifie pas forcément que les autres le sont également pour eux. En effet, les couples et les mariés ont tendance à prioriser les soirées en amoureux et les anniversaires de mariage, les maris, les épouses, les petits copains et les bébés, ce qui est frustrant à la longue.

Les repas de famille, l’occasion idéale pour se rapprocher des siens, peuvent également être le plus cruel des calvaires pour les célibataires. En effet, ces évènements leur rappellent que ce bonheur leur est inaccessible tant qu’ils n’auront pas trouvé la personne avec qui partager leur trop-plein d’amour. Malgré l’amour de leurs proches et l’amitié qu’ils reçoivent de leurs proches et de leurs amis, ils sont loin de se sentir aussi comblés qu’ils le devraient.

Les sorties entre amis peuvent aussi devenir pénibles. Il arrive que les personnes mariées s’épanchent sur une vie de couple compliquée, entre les enfants, une épouse ou un mari à gérer. Ces discussions, bien que salutaires pour ceux qui sont mariés, nuisent souvent aux célibataires qui, intérieurement, ne peuvent s’empêcher de les envier.

source: 7sur7




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire