Catch My Song, une appli à mi-chemin entre Tinder et Deezer

Estelle
Mobile
9 Juil 2015
7335 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Faisant très souvent partie des meilleures écoles de commerce, l’Essec à Cergy verra certainement sa réputation décuplée, grâce à Paul et Romain qui ont eu l’idée ingénieuse de créer l’application Catch My Song.

Ados rencontres

Cath My Song, une application d’un nouveau genre

CatchMySong.com est une application permettant à des personnes ayant le même goût musical de se rencontrer. Les utilisateurs sont en effet invités à partager les chansons qu’ils écoutent. Bien évidemment, les mordus d’une même chanson pourront faire connaissance dans le but de tisser un lien.

Lancé depuis le 7 juin 2015, Catch My Song est conçu à l’initiative de Paul et Romain, deux étudiants de master pour le moins brillants de l’Essec à Cergy. L’idée première étant née d’une simple observation de certaines personnes dans le métro qui semblent être totalement plongées dans leur musique. Paul et Romains ont alors essayé de deviner le morceau que chacun de ces gens écoutait.

Paul et Romain se veulent optimistes quant au succès de Catch My Song. Moins d’un mois après le lancement de cette application, ils projettent déjà de la développer pour Android, le système d’exploitation développé par Google à l’adresse des appareils mobiles.

Les principaux collaborateurs

Catch My Song a été élaboré en collaboration avec un certain nombre de personnes. Si Paul et Romain se sont chargés de la partie communication et juridique, ils ont fait appel à un certain Julien, un développeur confirmé, pour la conception à proprement parler de l’application.

L’équipe de SUP’Internet et celle de HEC se sont également jointes aux deux étudiants pour réaliser la partie rédactionnelle de l’application. Le principal objectif de cette intervention étant de permettre aux étudiants de constituer un profil plus élaboré.

Source : Melty




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire