Casual dating : le site des rencontres passagères

Estelle
Sites de rencontres
26 Jan 2012
2524 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Casualdating.fr (aussi appelé C-Date) se consacre entièrement aux aventures brèves et intenses entre gens libres d’esprit. Il propose une panoplie de services pour satisfaire tous les désirs de ses membres.

Casual Dating

Le concept des relations passagères

Les célibataires désirant partager un moment intense sont les bienvenus sur casualdating.fr. Contrairement aux sites de rencontres qui organisent des entrevues classiques, cette plateforme prône les aventures discrètes entre adultes consentants. En effet, le site organise les rencontres en toute discrétion sans engagement ni tabous.

Le succès de Casualdating

Ce concept un peu inhabituel marche bien, car aujourd’hui, environ 1000 personnes s’inscrivent sur le site chaque jour. Grâce à ses services de qualité et son design moderne, Casualdating.fr fait figure de Nº 1 de la rencontre passagère en Europe. L’inscription est ouverte pour les 18 ans et plus. Ces derniers doivent remplir le formulaire d’enregistrement et choisir le type d’abonnement avant de valider.

INSCRIPTION GRATUITE EN CLIQUANT ICI

Comment utiliser ce site ?

Casualdating.fr, pour aider ses membres, prodigue également des conseils pour éviter les faux pas lors de la première rencontre. Pour expérimenter les aventures en ligne, il faut comprendre le concept, car le site n’est pas recommandé aux personnes souhaitant trouver un partenaire durable. Ensuite, il est indispensable de rencontrer tous les profils intéressants avant d’en sélectionner un, éviter le stress permet de savourer un peu plus ces moments de plaisir. Et dernier conseil, la discrétion et l’honnêteté sont indispensables pour vivre pleinement ce genre d’aventure sans lendemain.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Casual dating : le site des rencontres passagères”

  1. Elcana dit :

    J’aime ce site

  2. Elcana dit :

    Toutes filles qui auront besoin de moi qu elle me laisse un message ici

Ecrire un commentaire