Carte des célibataires en Europe : proportion hommes/femmes par pays

Estelle
Célibataires
24 Août 2011
3423 Vues

Carte Celibataires Europe

Pour mettre toutes les chances du côté des célibataires, Excite a élaboré une carte indiquant les destinations où vivent le plus d’hommes et de femmes seules.

Excite.fr dénombre les hommes et femmes vivant seuls en Europe

Les destinations propices pour une rencontre avec des célibataires se trouvent dans la partie centrale de l’Europe. En effet, selon les statistiques publiées par Excite, quelques villes européennes affichent plus d’hommes et de femmes vivant seuls que d’autres. L’étude a été menée sur plus de 70 agglomérations européennes les plus prisées par les touristes. Sur cette carte exceptionnelle, les célibataires sont catégorisés en 4 tranches d’âge : 18 à 24 ans, 25 à 34 ans, 35 à 47 ans et 48 à 64 ans. Les hommes sont représentés en bleu et les femmes en rouge.

Où trouver le plus de célibataires ?

Pour les jeunes de 18 à 24 ans, la Grande-Bretagne affiche le plus grand nombre d’hommes solitaires. On en compte 6000 à Reading, 5300 à Cambridge et 5100 à Aberdeen. La ville d’Istanbul se fait aussi remarquer avec ses plus de 6400 cœurs à prendre. Dans la tranche d’âge de 25 à 34 ans, Stockholm s’illustre avec 6800 âmes esseulées. Les femmes de 35 à 47 ans se trouvent à Inverness ; on n’y trouve pas moins de 1900 célibataires. Au cœur de l’Europe, les villes de Ghent, Genève et Florence comptent entre 2000 et 3200 célibataires masculins. Pour la tranche d’âge de 48 à 64 ans, les femmes vivant seules sont plus nombreuses que les hommes. Ainsi, on en dénombre 3900 à Florence et environ 1000 à Cardiff, à Milan et à Bristol.

Visualiser la carte sur Excite


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Carte des célibataires en Europe : proportion hommes/femmes par pays”

  1. dalida dit :

    bonsoir a touuuuuuuuuuuuus les amis;;;;;;;

  2. ave dit :

    Ajouter votre commentaire :)salut a tous

  3. Armand Amougou dit :

    Ajouter votre commentaire :)je reste et je demeure citoyen du monde.malgré mes tares et avatars.
    mais j’adore les échanges culturels raison pour laquelle,je suis là.

Ecrire un commentaire