Carrot dating l’application rencontre pour acheter les célibataires

Estelle
Concept inédit
29 Oct 2013
2264 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une nouvelle application baptisée Carrot dating a récemment vue le jour en vue d’augmenter les chances des célibataires de trouver l’amour. Zoom sur ce nouveau concept qui semble apporter ses fruits (ou légumes).

Carrot dating

Nouvelle application lancée le 1er octobre dernier, Carrot dating repose sur le concept du pot de vin. Avec cette application, Brandon Wade vise à contourner les moyens socialement admis pour faire de nouvelles rencontres, en permettant aux parties concernées de briser la glace avec un « dessous-de-table ». Effectivement, pour le concepteur de l’application, offrir un présent est à ce jour la forme la plus sincère de rencontres. Les célibataires n’ont absolument rien à perdre, au contraire ils ont tout à y gagner.

Carrot Dating

Soudoyer son chemin sur les rencontres

Comptant à ce jour plus de 45 000 téléchargements, Carrot dating est téléchargeable gratuitement sur Google Play et App Store. Plus de 28 000 pots de vin ont déjà été offerts et acceptés, faisant de Carrot dating la première application mobile utilisant la corruption comme un moyen pour aboutir à une première rencontre. Tendre une carotte pour rencontrer l’éventuelle âme soeur permet de se démarquer de la masse dans le jeu superficiel de la séduction en ligne.

Un cadeau, une rencontre

Le cadeau étant le meilleur briseur de glace qui soit, la carotte donne ainsi le pouvoir aux coeurs à prendre de prouver leur valeur aux yeux de l’homme ou de la femme de leurs rêves. Tout ce qui est imaginable est permis : des billets de spectacle, un dîner romantique, un bouquet de fleurs, une séance de shopping aux bijoux. Les utilisateurs de l’application sélectionnent alors la carotte de leur choix. Pour débloquer la communication, les utilisateurs offreurs de carottes devront acheter des crédits d’environs un dollar.

http://www.youtube.com/watch?v=n_1KHhIItxE

Télécharger l’app sur Carrotdating.com.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Carrot dating l’application rencontre pour acheter les célibataires”

  1. yem dit :

    comment acheté un ou une célibataire?moi c’est du sérieux et gratuit pour toujour.

  2. diallo dit :

    salut comment tu va e m’appelle alpha diallo j’adore les femmes lesbienne comme toi cherie , tu t’appelle comment bb ?

Ecrire un commentaire