Candy Crush serait nuisible à votre libido selon un médecin

Estelle
Réseaux Sociaux
29 Nov 2013
2597 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Ludique et enfantin, Candy Crush est un jeu qui a connu une ascension hallucinante ces derniers temps. Pourtant, d’après un médecin taïwanais, cette application serait à l’origine de troubles érectiles que connaissent un grand nombre d’adeptes.

Candy Crush

Un jeu qui rend impuissant

Derrière son aspect malicieux, le jeu Candy Crush s’avère être un vrai tue l’amour. Difficile à admettre pour les adaptes du jeu, le Candy Crush serait à l’origine de dérèglement érectile chez la gent masculine. D’après le docteur Wang, pas moins de 500 patients se sont plaints d’impuissance et tous présentaient comme point commun l’engouement pour ce jeu. Il révèle alors que l’application est tout simplement addictive, et comme toute addiction elle affecte la vie du gamer.
Le jeu permet à ses utilisateurs de se divertir après une rude journée de travail. Les adeptes passent ainsi des heures devant leur smartphone, négligeant ainsi leur vie de couple et manquant même à leur obligation conjugale.

Candy Crush fait pourtant fureur

Un peu moins d’un an après sa sortie, l’application compte à ce jour plus de 500 millions de téléchargements dans le monde. À l’origine, Candy Crush Saga était disponible sous forme d’une application pour le réseau social Facebook. Il a ensuite été adapté pour les systèmes d’exploitation iOS et Android. La simplicité du jeu et son côté ludique expliquent cet engouement particulier que lui attachent les joueurs. En effet, il est donné à tous d’aligner au moins trois bonbons en vue de marquer un maximum de points. Cependant, basé sur la notion de récompense, avec des messages de félicitations et plus de 400 niveaux à franchir, il est compréhensible que les joueurs deviennent vite accros au jeu, jusqu’au point de négliger leur devoir sexuel.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire