Buump.com, quand Facebook quitte le monde virtuel…

Estelle
Réseaux Sociaux
26 Mai 2011
3144 Vues

Buump

Œuvrant pour la promotion du réseau social Facebook, le site Buump donne aux internautes l’opportunité de montrer au grand jour leur statut Facebook par le biais de bracelets d’un genre particulier.Le concept de bracelet Facebook

Facebook est actuellement le centre d’intérêt de la jeunesse. Il constitue également une plateforme de choix pour les rencontres amoureuses. Pour que les membres puissent profiter de la magie de ce réseau social au quotidien, même sans se connecter sur Internet, Buump.com met à leur disposition un bracelet permettant d’identifier leur statut Facebook dans le monde réel.

Le bracelet Facebook intègre des écrits précisant les attentes en amour des inscrits ou encore leur statut matrimonial. Ces informations orienteront le comportement des autres membres souhaitant faire des rencontres dans la vie réelle. Élaborés avec soins, ces véritables accessoires de mode sont originaux et tendance.

Bracelet Facebook, code couleur et tailles

Le choix ne se fait pas uniquement à partir de l’écrit qui y est gravé. Des codes couleur indiquent également les souhaits et orientations sexuelles de celui ou celle qui le porte. Un bracelet jaune avec un bracelet turquoise indique par exemple que la personne est infidèle. Deux roses indiquent que l’individu a des tendances homosexuelles.

Les bracelets de l’amour de Buump sont disponibles en taille small, 165 mm de diamètre, et en taille medium, 180 mm de diamètre. Les gens les choisissent effectivement en fonction de la taille de leur poignet. Les modèles se  commandent sur le site Buump ; ils sont vendus par lot de 5 ou de 10.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Buump.com, quand Facebook quitte le monde virtuel…”

  1. sandrine dit :

    je me nomme delata

Ecrire un commentaire