Bristlr : pour rencontrer un… barbu !

Estelle
Sites de rencontres
3 Déc 2014
2581 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Aujourd’hui, les sites de rencontre sont nombreux et variés. Le dernier en date, Bristlr, ne manque pas d’originalité, étant destiné aux amateurs de barbe…

homme barbu

Qui l’eut cru ? La barbe a du succès, et un nouveau site de rencontres est même dédié aux personnes qui l’apprécient. Le fondateur de ce portail ne s’attendait pas à un tel engouement ! En effet, à l’origine de ce projet, Jon Kershaw voulait tout simplement faire une plaisanterie en postant un sondage sur le réseau social Facebook. Cette enquête portait sur l’intérêt que susciterait le lancement d’un site de rencontres pour les amateurs de barbe. L’idée faisant rapidement des adeptes, le jeune Britannique décide de pousser la plaisanterie plus loin en mettant en ligne une fausse plateforme de rencontres.

Le nombre d’inscriptions dépassant largement ses estimations, Jon décide alors de lancer une vraie plateforme, baptisée Bristlr. En un court laps de temps, le succès du site est tel que son inventeur lui-même n’en revient pas. En seulement quatre jours, Bristlr enregistre plus de 100 personnes inscrites. Mieux encore, les membres étaient originaires de villes et de pays différents : des Pays-Bas à Montréal, en passant par San Francisco.

D’après Jon Kershaw, la vision des gens de la barbe a évolué, celle-ci étant devenue un véritable phénomène de mode. Il faut savoir en effet que contrairement aux attentes, presque 50 % des membres ne portent pas de barbe. Cette tendance étonnante est d’ailleurs à l’origine du slogan choisi par Bristlr « Ceux qui en portent, et ceux qui veulent en caresser ». Pour agrandir son public, Bristlr prévoit de sortir bientôt une application mobile, disponible sur App Store et sur Play Store.

barbu sexy

source: grazia/ images : buzzfeed




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire