» Briser la glace  » : l’application qui veut bousculer le marché des rencontres en ligne

Estelle
Sites de rencontres
8 Avr 2017
1674 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Lancée vers la fin de l’année 2016, briser-la-glace.fr est la nouvelle application toulousaine qui, à travers son concept, veut bousculer totalement l’univers des rencontres en ligne. Un pari risqué en sachant que se démarquer sur un marché déjà dominé par les plus grands, révèle de la prouesse.

Le concept

Briserlaglace est tout nouveau sur le marché des rencontres en ligne. Avec un site mis en ligne il y à peine 4 mois et une application lancée en décembre 2016, le site veut se créer une place de choix parmi les plus grands sites de rencontres grâce à son concept innovant. Pour les trois mousquetaires qui ont créé le site et l’application, il s’agit de créer et de développer un lien entre les célibataires en leur proposant des sorties et en mettant en place un projet commun amoureux. Cours de yoga, cours de cuisine et autres, les partenaires ont le choix quant aux activités qu’ils veulent pratiquer. Pour le site, le but réside dans le fait que les personnes inscrites puissent s’emparer du principe et créer leur événement.

Les concepteurs ont par ailleurs mis en place dans le site et l’application de rencontre, un système de cadeaux à offrir, à une personne, qui aurait éventuellement intéressé un prétendant. Fleurs, chocolat à message, coffrets Smartbox : là encore, le choix est vaste. Un système sécurisé a bien évidemment été mis en place dans le but de déceler les faux profils et de vérifier efficacement les adresses postales. À l’exception de « l’offre Premium », toutes les fonctions du site sont facilement accessibles et gratuites. Disponible à 9,90 euros par mois, cette offre premium permet aux utilisateurs de profiter de messages illimités et d’autres promotions supplémentaires.

En attente de financement,

Le site regroupe aujourd’hui plusieurs milliers d’utilisateurs, dont 60 % sont des femmes célibataires âgées de 18 à 70 ans. Très pratiques, l’application et le site regroupent des utilisateurs de tous les âges. L’application « Briser la glace » est pour l’heure disponible sur Android. L’application pour iPhone est encore en attente d’un financement. Les créateurs de l’appli ont en effet récemment eu recours à la plate-forme KissKissBankBank pour lancer une campagne de financement participatif. Ils espèrent par ailleurs voir la nouvelle application être opérationnelle d’ici le mois de juillet 2017.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “ » Briser la glace  » : l’application qui veut bousculer le marché des rencontres en ligne”

  1. coulibaly dit :

    vraiment je chercher dès belle rencontre

Ecrire un commentaire