Briser la glace au cours du premier rendez-vous

Estelle
Conseils
11 Jan 2017
1281 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Se rendre à un premier rendez-vous est toujours très stressant, ce, quel que soit le nombre de rencontres amoureuses déjà faites au cours de sa vie. Quelques astuces peuvent néanmoins être appliquées pour permettre à tous et à chacun de profiter pleinement de ses rendez-vous, peu importe leur issue.

Savoir être sûr de soi

Le naturel et la confiance en soi sont les meilleures qualités à avoir, pour ne pas stresser, avant et durant un rendez-vous. Inutile de vouloir être parfait sur tous les points, car l’essentiel est de se dévoiler tel quel, avec ses qualités et ses défauts. Vêtements, actions, conversations : tout doit rester naturel et refléter sa personnalité. En terme de vêtements justement, il est bon de noter qu’il n’y a pas de standard vestimentaire pendant les rendez-vous. Il revient en effet à chacun de décider quels vêtements confortables porter pour être à son aise tout au long de la soirée ou de la journée.

Avoir de la conversation

Briser la glace en posant des questions « clichées » de type « Alors, comment allez-vous ? » et « Parlez-moi de vous-même » est une mauvaise idée lorsqu’il s’agit d’une rencontre amoureuse. L’idéal pour éviter d’être rapidement à court de questions et se retrouver dans une ambiance monotone est de parler à peu près de tout et de rien : d’un sujet drôle vu sur les réseaux sociaux par exemple, d’un sujet de discussion devenue virale, d’une expérience insolite ou d’observations personnelles touchant un domaine précis. Il est en outre bon de noter qu’en plus de permettre de faire passer plus rapidement le temps, l’humour peut aider à charmer plus facilement son partenaire. Et au moins, même si les deux partenaires décident de ne pas passer à l’étape suivante de leur relation, tous deux pourront néanmoins se réjouir d’avoir passé un bon moment.

Ceux qui recherchent l’amour peuvent avoir à vivre plusieurs rendez-vous amoureux et plusieurs rencontres avant de trouver la bonne personne. Briser la glace pendant le premier rendez-vous sera toutefois plus facile, avec ces quelques astuces simples.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire