Un brésilien de 2,34 m épouse une femme de 1,52 m

Estelle
Mariage
29 Avr 2015
7057 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

L’homme le plus grand du Brésil vient de trouver chaussure à son pied. Il vient de se marier avec une jeune femme qui mesure 1,52 m : 82 cm séparent les jeunes mariés.

amour geant

Joelison Fernandes da Silva atteint de gigantisme

La mère de Joelison Fernandes da Silva décèle un problème sur son fils dès son plus jeune âge. Elle remarque ses pieds qui grandissent très vite sans savoir qu’un problème hypophysaire stimulait sa croissance. Joelison est atteint de gigantisme et grandit plus vite que la moyenne. À 21 ans, il mesure déjà 2,34 m. L’ablation d’une tumeur sur son hypophyse à cet âge stoppe cependant sa croissance. Il devient tout de même l’homme le plus grand du Brésil et se fait connaître dans sa ville. Il n’en mène pas moins une vie normale malgré son adolescence difficile ponctuée par les moqueries de ses camarades sur sa taille. Aujourd’hui, Joelison Fernandes da Silva vient de trouver l’amour en la personne d’Evem, une jeune femme de 21 ans qui mesure 1,52 m.

82 cm de différence

82 cm séparent Joelison et Evem. La jeune femme a beau mesurer 1,52 cm, elle n’en a pas moins accepté de partager sa vie avec l’homme avec qui elle révèle avoir eu un coup de foudre dès la première rencontre. Les deux tourtereaux se sont dit oui il y a quelques jours et, malgré leur différence de taille, ils affirment avoir une vie amoureuse normale. Anecdotes sur leur relation : le beau-père de Joelison aurait passé une dizaine de minutes la tête en l’air pour le regarder la première fois qu’il l’a vu. Il conseillait également souvent à sa fille de trouver un grand homme, mais lui aurait dit qu’elle avait exagéré en choisissant Joelison.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Un brésilien de 2,34 m épouse une femme de 1,52 m”

  1. mohammed moujan dit :

    J’espère que le mariage d’une femme avec la morale

Ecrire un commentaire