Boutique-Supermarché Rencontre AdopteUnMec : confirmé

Estelle
Concept inédit
11 Avr 2012
2879 Vues

À l’heure où les rencontres de speed dating connaissent un essor sans précédent, AdopteUnMec s’apprête à faire la promotion d’un concept plus original : le shopping-rencontre. Deux boutiques seront bientôt ouvertes à cet effet. Ce n’était donc pas un poisson d’avril.

Rue Saint-Honoré : bientôt l’ouverture d’un supermarché original

C’est dans la rue Saint-Honoré, sur Paris, que les concepteurs du site Adopte Un Mec ont choisi d’ouvrir leur première boutique de rencontres. La seconde boutique, elle, ouvrira à Bruxelles. Il s’agit de supermarchés spéciaux où les hommes seront les uniques produits disponibles sur les étalages. La clientèle sera constituée par la gent féminine et à tout moment de la journée, elles pourront se rendre dans l’établissement pour choisir un des beaux étalons exposés sur les rayons.

Le principe des boutiques d’AdopteUnMec.com

Dans les boutiques physiques d’AdopteUnMec.com, les hommes qui se sont inscrits de leur plein gré seront exposés tels des objets d’art dans les box d’un boudoir. Le profil de chacun d’eux pourra être visionné sur la tablette numérique déposée sur leur rayon. Après avoir pris connaissance des goûts et des qualités de celui qui l’attire, une femme peut inviter ce dernier dans le restaurant de l’établissement et l’adopter en cas d’affinités.

Le succès sera au rendez-vous

L’adhésion des hommes sur la plateforme en ligne est payante tandis que l’accès des femmes aux boutiques du site est gratuit. Ces formalités n’ont pas constitué un frein à l’enthousiasme de la gent masculine. En effet, à l’heure actuelle, plus de 3000 demandes d’inscriptions ont déjà été enregistrées sur le site. À ce rythme, les rayons des boutiques du site de rencontres promettent de ne jamais être dégarnis !


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Boutique-Supermarché Rencontre AdopteUnMec : confirmé”

  1. almamy dit :

    Slt je suis très content de votre site et j’espert rencontre une âme seur pour faire toute ma vie et meme au mariage.

Ecrire un commentaire