Boule à zéro rime avec virilité

Estelle
Etudes
11 Déc 2012
2203 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Certains individus considèrent un crâne rasé comme une maladie, d’autres la considèrent comme un symbole de vigueur et un moyen de séduction.

Homme Chauve

Compter les cheveux

Le nombre de cheveux sur la tête semble refléter l’intensité sexuelle d’un homme. Moins il a de cheveux sur la tête, plus il est viril. Les conclusions d’une étude américaine avancent que les chauves ont une virilité plus épanouie que les hommes avec une tête garnie de longs cheveux. Cette étude a été menée par un chercheur de l’université de Pennsylvanie, Alfred Mannes. Les conclusions tirées de cette étude ont été publiées dans le Journal of Social Psychological and Personnality Science. Le chercheur américain a présenté des photos de personne de sexe masculin à une soixantaine d’individus. Les hommes sur les photos représentent la tendance moyenne en matière de coupe de cheveux masculine. La soixantaine de participants apportent leur jugement sur la vigueur sexuelle des individus représentés sur les photos.

Style de tête

Les hommes à crâne rasé ont remporté le sondage réalisé par Alfred Mannes. Les chauves sont plus virils selon la conclusion de ce petit test. La boule à zéro ne convient pas pour autant à tout homme. Certaines têtes sont mieux quand elles sont dégarnies. Beaucoup de stars, aussi bien au cinéma que dans le sport, ont choisi de se débarrasser de leurs cheveux. Des hommes comme Fabien Barthez, Yul Brynner, Samuel L’ Jackson, Éric Judor, Bruce Willis ou Ben Kingsley ont montré une fierté à porter un crâne rasé. D’autres stars ont besoin d’être cachées derrière des cheveux bien coiffés. La raison est que tout le monde n’a pas la forme de crâne bien arrondie. Quoi qu’il en soit les hommes aux oreilles hyper développées feraient quand même bien de leurs cheveux.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire