Boeuf Lovers, le site de rencontre pour amoureux de viande

Marc
Concept inédit
14 Mar 2014
2251 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

C’est un avant tout un beau gag et aussi une campagne de promotion pour le boeuf en France mais il faut avouer que l’idée est très drôle. Voici Boeuf-Lovers, pour tous ceux qui ont la passion de la viande et qui veulent se rencontrer, ils ont enfin leur réseau social.

Boeuf Lovers

En matière de rencontres online, les sites sont aujourd’hui disponibles pour tous les goûts. Une plateforme exclusivement dédiée aux amateurs de viande a récemment vu le jour, une grande première en ce qui concerne les sites de rencontres.

Boeuf-lovers.com

Baptisé Boeuf Lovers, le nouveau site portant un nom assez insolite a été lancé par l’Interbev, l’Association du bétail et des viandes. Au concept un peu décalé, le site met en contact les vrais carnivores sur un portail qui leur est dédié. Les amateurs de viandes peuvent alors s’inscrire gratuitement sur le site en créant un profil qui spécifiera si l’utilisateur est un Boeuf Maestro, c’est-à-dire qu’il préfère cuisiner la viande, ou s’il est Boeuf Addict, soit plutôt un dévoreur de viande.

Trouver sa moitié culinaire

Une fois inscrit, le nouveau membre peut accéder à une multitude de recettes, à base de boeuf évidemment, ainsi que rentrer en contact avec d’autres amoureux de boeuf pour partager de bons plans. Pratique et gourmand, Boeuf Lovers est un portail permettant aux accros de boeuf, de partager certes leurs plus belles recettes, mais surtout d’organiser des rencontres conviviales et gastronomiques au restaurant ou pourquoi pas chez soi. C’est tout simplement une nouvelle manière de rechercher sa moitié culinaire.

La ligue des chefs

Parallèlement, Boeuf Lovers organise un concours pour les utilisateurs qui n’ont pas peur de relever des challenges. Les membres les plus actifs et les mieux notés par la communauté des Boeuf Lovers sont invités à créer des recettes authentiques et originales qui leur permettront de cuisiner et de servir leurs recettes à leurs convives, le temps d’une journée dans la cuisine du restaurant du chef. Le concours prévoit cinq éditions dans cinq grandes villes de France, pour se découvrir une nouvelle façon d’aimer la viande de boeuf.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire