LoveFlutter Blue : L’application de rencontre « premium » destinée aux membres certifiés du réseau social Twitter

Estelle
Réseaux Sociaux
7 Août 2017
128 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les célibataires en quête de l’âme sœur ou d’un simple flirt ont aujourd’hui l’embarras du choix quant aux sites de rencontres sur lesquels s’inscrire. Et parce qu’il n’y aura jamais trop de plateformes pour optimiser les rencontres, l’application Loveflutter a créé « Blue », une app de rencontre premium juste pour membres certifiés (« Verified »).

Une application réservée au seul usage de personnes influentes

« Blue » est l’application de rencontre version « premium » de Loveflutter. À l’instar d’autres applications, elle met en relation ses membres les plus compatibles pour les aider à se connaître et à vivre, si affinité, une véritable histoire d’amour. Dévoilée au public il y a peine quelques jours, cette application est destinée à être utilisé par les célibataires influents et certifiés sur Twitter. Ces membres certifiés, ce sont les quelques rares personnes qui ont la « chance » de voir afficher un petit badge bleu au-dessous de leur nom.

Aujourd’hui, « seulement » 270.000 personnes parmi les 328.millions de membres de Twitter bénéficient en effet de cette fameuse certification, selon le magazine Grazia. 25 % de ces profils certifiés appartiendraient par ailleurs à des personnalités médiatiques célèbres. Néanmoins, depuis quelques années, la procédure de certification s’est largement démocratisée. L’accès y est devenu plus facile, laissant toutes leurs chances aux célibataires qui souhaitent éventuellement en bénéficier.

Une application basée sur le même principe de fonctionnement que Tinder

L’application de rencontre « Blue » fonctionne via le même principe que Tinder. Grâce au « Swipe », les utilisateurs peuvent affirmer s’ils sont intéressés par l’autre personne ou non. Naturellement, si les « prétendants » ne sont pas à leurs goûts, l’application ne les met pas en relation. Pour se différencier du célèbre site de rencontre « Tinder », « Blue » met toutes les chances du côté des célibataires en permettant à leurs éventuels « matchs » d’accéder à un aperçu de leurs meilleurs tweets depuis qu’ils s’y sont inscrits.

Dans le site Mashable, le fondateur de l’application de rencontre Blue, Daigo Smith, explique que l’application est un peu comme « Tinder Select », sauf que le processus d’adhésion y est plus transparent. Pour son fondateur, le site n’a pas pour objectif de flatter l’égo de ses membres, mais bien d’aider les célibataires à trouver l’âme soeur.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire