BetterDate.fr : le site allemand débarque en France

Estelle
Sites de rencontres
15 Mai 2012
2411 Vues

BetterDate.fr garantit aux célibataires voulant trouver l’âme sœur, des rencontres inoubliables. Créé à Berlin en Allemagne, ce site de rencontre s’ajoute aux eDarling et Parship de ce monde qui viennent à la conquête de l’hexagone.

betterdate fr

betterDate, tout pour de belles rencontres

BetterDate se place comme le meilleur site pour découvrir les joies des rencontres de qualité. Les célibataires désirant enfin connaître le grand amour sont la première cible de cette plateforme, même si elle s’adresse également aux personnes souhaitant se faire des amis ou découvrir d’autres cultures. Le service simplifie la recherche, car les célibataires définissent eux-mêmes les critères de choix : taille, sexe, âge, centres d’intérêt, etc. Ils peuvent ainsi en quelques clics découvrir les profils ayant des points communs avec eux, la rencontre est garantie avec 100 % d’émotions. La société a pour ambition de réinventer les rencontres en ligne. Alliant qualité, professionnalisme et divertissement, il accorde une grande importance au filtre des profils et à la sécurité. En effet, tous les contenus sont authentiques et les textes et images sont minutieusement vérifiés.

S’inscrire sur betterDate.fr

Sur ce site, l’inscription demeure gratuite et simple à réaliser. Pour créer un profil, il suffit d’indiquer le sexe et le profil recherché. Le site garantit la confidentialité des informations personnelles. Pour compléter l’inscription, une adresse mail est également demandée aux célibataires. Une fois qu’ils accèdent à cet espace convivial, ils peuvent utiliser les différents types de fonctionnalités : chat, webcam, forum, etc. pour faire connaissance avec les autres membres. Soucieux d’apporter à ses adhérents de belles rencontres, le site betterDate procure de précieux conseils pour commencer les rencontres sans faux pas. Comment aborder une personne en ligne pour la première fois, faut-il contacter plusieurs profils en même temps ou encore comment sélectionner les profils, les célibataires bénéficient des meilleurs conseils pour réussir les rencontres.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “BetterDate.fr : le site allemand débarque en France”

  1. yannick dit :

    je me pésente sur ce site pour me trouver l’amour de ma vie

  2. amadou dit :

    je salut toutes les femmes du monde.

  3. Mireille dit :

    je préféré chercher mon âme sœur sur betterdate parce que ma meilleur amie a croiser son homme ici.salut a toutes

Ecrire un commentaire