Les sites de rencontres ont même droit à un … bêtisier !

Estelle
Livres
12 Juin 2014
2160 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Stéphane Rose a récemment regroupé les annonces de rencontres les plus folles dans un nouvel ouvrage paru dans le courant du mois de mai dernier.

lolita

Un ouvrage entièrement destiné aux annonces de rencontres

Stéphane Rose, un auteur célèbre pour ses écrits cultes comme « Défense du poil » a récemment publié un nouvel ouvrage intitulé « Le bêtisier des sites de rencontres », en collaboration avec Aurélie Stefani. Cet ouvrage assez amusant de plus de 154 pages regroupe en effet les annonces relevées auprès de certains sites de rencontres, se distinguant principalement par leur singularité sans pareille. Différentes typologies en matière de stratégies de séduction y sont recensées et formulées avec autant de fautes d’orthographes, d’humour, de sincérité et même, d’humilité.

Des annonces de rencontres assez originales

En plus d’être particulièrement amusant, l’ouvrage « Le bêtisier des sites de rencontres » regroupe les annonces de rencontres les plus originales, et surtout, les plus riches en émotions. L’on citera entre autres celle d’un individu qui souhaite tout simplement trouver un partenaire lui permettant de rompre sa solitude et celle d’un homme qui sait exactement ce qu’il recherche, à savoir une partenaire totalement différente son ex-femme. Si certains célibataires adoptent la technique du « gentleman » à travers des poèmes élaborés à la perfection, d’autres n’hésitent pas à séduire grâce à leur humour.

Des annonces inimaginables !

Le nouvel ouvrage signé Stéphane Rose regorge également d’annonces de rencontres que l’on n’imaginerait même pas trouver dans ces sites spécialisés. Dans cette rubrique, les célibataires n’hésitent pas à adopter des techniques assez particulières pour décrire le partenaire qu’ils recherchent. À titre d’exemple, un célibataire propose ainsi de se soumettre à la réalisation de la toilette intime de sa compagne. Un autre célibataire va même jusqu’à poster une annonce dans laquelle il cherche une mère ou une baby-sitter qui pourra le traiter comme un véritable bébé.

Source: gallimard




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire