BeautifulPeople expulse des personnes qui ont pris du poids

Marie
Concept inédit
5 Jan 2010
3404 Vues

Qui dit Noël et festivités, dit aussi bonne bouffe et champagne qui coule à flot. Les fêtes de fin d’année peuvent être remplies de petits plaisirs, mais parfois il faut en payer les conséquences.

La prise de quelques kilos après avoir mangé trop de foie gras ou de sucreries est souvent la principale conséquence de nos excès pendant le temps des fêtes. Cependant, pour les membres du site de rencontres regroupant les rois et reines de la beauté BeautifulPeople.com, cette prise de poids leur a été fatale.

En effet, 5 000 membres ont été expulsés du site. A l’origine de ces expulsions, des plaintes de plusieurs autres membres demandant que ceux qui ont pris des kilos durant la période des fêtes repassent l’étape d’évaluation. En fait, les personnes expulsées auraient été trahies par les photos qu’elles ont publiées sur leur profil. En se montrant en train de s’amuser et de festoyer, ces personnes ont aussi dévoilé leur nouveau physique qui semblerait ne pas trop plaire aux autres membres.

Parmi les membres dont le compte a été supprimé, on retrouve plusieurs nationalités. Et quel pays selon vous remporte la palme d’or pour avoir eu le plus de membres expulsés dû à une prise de poids ? Les Etats-Unis bien entendu avec 1520 membres. Chez les Anglais, l’alcool a dû aussi couler à flot, car ces derniers arrivent en deuxième position avec 832 personnes rejetées de ce site qui impose des critères de beauté assez sévères.

Puis, nous retrouvons les Canadiens avec 533 membres, les Polonais avec 510 membres, les Allemands avec 425 membres, les Italiens avec 402 membres, les Français avec 323 membres, les Danois avec 220 membres, les Turques avec 176 membres et les Russes en dixième place avec 88 personnes ayant perdu leur place au sein du site de rencontres.

Cependant ces expulsions comme toutes les autres demandes rejetées, ne sont pas définitives. BeautifulPeople.com a envoyé par courrier électronique une note aux membres qui ont pris des kilos proposant que, s’ils le désiraient, ces derniers pouvaient bien entendu refaire une demande d’inscription une fois qu’ils auraient retrouvé leurs abdos d’acier ou leur taille de guêpe…

Quelle gentillesse…  mais c’est aussi une bonne façon de faire parler de soi, le site l’a bien compris ;-)


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “BeautifulPeople expulse des personnes qui ont pris du poids”

  1. ambre dit :

    NOUS ON EXCLUS LES C….!

Ecrire un commentaire