BeautifulPeople.com : Lancement en France

Aldo
Concept inédit
29 Oct 2009
3927 Vues

Beautiful-People

L’apparence physique peut être un aspect à ne pas négliger pour certaines personnes, mais pour celles qui sont inscrites sur Beautiful People, la beauté est un facteur important qu’elles recherchent chez leur futur partenaire.

C’est le 26 octobre dernier que le site international de rencontres BeautifulPeople.com a été lancé en France. , d’après ce communiqué Newswire (« lancé » est peut-être un bien grand mot car on ne voit pas de version française, et le .fr semble inactif ; j’en déduis donc que le site original en anglais s’est simplement ouvert au territoire francais dans ses profils de membres). Ce site est en fait un réseau réunissant uniquement les personnes séduisantes et ayant une jolie apparence physique qui désirent faire des rencontres. BeautifulPeople.com a déjà eu un franc succès à travers le monde avec notamment plus de 180 000 inscrits dès le lancement du site dans plusieurs pays tels que les États-Unis, le Danemark et le Royaume-Uni.

L’inscription sur ce site est ouverte à tous. Tous les Français peuvent donc tenter leur chance, mais il ne faut toutefois pas se faire trop d’espoir. Seulement 20% des personnes qui s’inscrivent sont admises. Pour faire une demande, vous devez remplir le formulaire en ligne et envoyer votre photo. Ce ne sont pas les modérateurs du site qui décident de votre sort, mais bien les autres personnes déjà inscrites sur BeautifulPeople.com qui votent à savoir si vous êtes assez sexy pour faire partie de cette communauté de personnes au physique presque parfait.

Non seulement le site propose ses services pour aider les gens à faire des rencontres, mais beaucoup d’opportunités sont offertes à ces utilisateurs dont par exemple la chance de se faire repérer par une agence de mannequins ou par des producteurs de cinéma. De nombreuses fonctions divertissantes pour favoriser les échanges entre les membres sont également proposées.

Plusieurs statistiques confirment que le site BeautifulPeople.com a pleinement rempli sa première fonction, celle de permettre à ces rois et reines de la beauté de faire connaissance. Selon les chiffres, plus de 80 000 membres auraient fait une rencontre romantique avec un autre membre et 10 000 couples vivraient une relation sérieuse. Ce n’est pas tout… 400 bébés auraient vu le jour grâce au site.

Si vous croyez avoir le profil requis et si l’apparence physique est un critère important pour vous et que vous souhaitez faire des rencontres amoureuses, allez faire un tour sur www.beautifulpeople.com.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









15 Commentaires to “BeautifulPeople.com : Lancement en France”

  1. B0B dit :

    Ce site peut être assimiler au nazisme c’est terrifiant pour l’avenir, pauvre monde.

  2. Jean dit :

    (sur la page d’accueil en français du site):

    « •Les Regards vous import, quand il s’agit de choisir un partenaire?
    •Voulez-vous garantise que vos dates sera toujours belle?
    •Plu de filtrent sur de site avec des gens pa beau sur les sites plus utiliser
    •Rencontrer des gens beaux localement et de partout dans le monde – aujourd’hui
    •Assister à des événements exclusifs et les parties privées »

    Il semblerait que les belles personnes ne font pas grand cas de l’orthographe…

  3. Eve dit :

    j’ai vu une photographie des dits membres (les gens les uns à côté des autres peu habillés). Les femmes font top-model, mais les hommes… je préfère encore les dix beaufs lol

  4. Eve dit :

    je suis une belle personne (non parfaite physiquement) mais je préfère, en matière de sexe, mes propres choix plutôt que celui des autres. Je vais me contenter de ces innombrables sites où l’on retrouve… de la variété. Et j’adore les hommes virils, comme les Anglais, les Allemands, les Russes. Les hommes plutôt effeminés du site ne me conviennent pas du tout.

  5. François dit :

    La beauté synonyme de nazisme? C’est nouveau! Plein d’hispaniques et de belles noires, de jolies petites chinoises et de charmantes slaves sur BeautifulPeople. Bref, tout ce que Hitler voulait supprimer. En revanche les allemands font bien triste figure sur ce site.
    J’ai été choisi et je prends mon pieds à converser poliment avec de belles femmes du monde entier (surtout du Brésil). On est loin des cageots de Meetic et autres fourre-touts pour beaufs et boudins.

  6. Brigitte dit :

    « au physique presque parfait. »
    Oui, ben excusez-moi, j’ai été retenue sur BP et je peux vous dire que toutes les personnes qui sont sur BP (des retenues je parle) sont loin d’avoir un physique presque parfait, surtout au niveau des femmes, y en a elles sont tellement moche que tu te demande si c’est pas des trav, honnêtement ce site, c’est un peu pourri et mensonger parce que toutes les personnes qui sont sur BP sont loin d’être des top canon

  7. Brigitte dit :

    en fait du moment que tu montres ton c__ (édité admin) , ta grosse poitrine t admise

  8. Brigitte dit :

    La beauté synonyme de nazisme? C’est nouveau! Plein d’hispaniques et de belles noires, de jolies petites chinoises et de charmantes slaves sur BeautifulPeople. Bref, tout ce que Hitler voulait supprimer. En revanche les allemands font bien triste figure sur ce site.
    J’ai été choisi et je prends mon pieds à converser poliment avec de belles femmes du monde entier (surtout du Brésil). On est loin des cageots de Meetic et autres fourre-touts pour beaufs et boudins.
    François tu n’es qu’un pauvre c__(édité admin), tu sais ce qu’elle te dise les cageot et les boudins, on t’em___(édité admin) et toute les femmes t’em___(édité admin), j’aimerais voir ta g___(édité admin) sur beautifulpeople

  9. B0B dit :

    @ françois
    j’ai dit cela car c’est segmenté, une partie de l’humanité pour l’exclure, ce sont les memes methodes que le nazisme, biensur les actes ne sont pas meurtrier, mais ils brisent des vies.
    Surtout que je suis un homme qui trouve les femmes rondes plus sexy que les mannequins classiques et je ne suis pas le seul.
    Certes, la société nous impose ses dictates, par cette beauté sans faille, parfaite, superficiel et sans profondeur, cela forment malheureusement notre inconscience, mais la vraie beauté est subjectif.
    Je veux moi-meme prendre en main mon destin amoureux, je n’ai pas besoin d’un site qui choisi ma partenaire, ce n’est pas cela la beauté, ce n’est pas cela l’amour.

  10. B0B dit :

    @ François

    Je ne sais pas si tu es considerer beau ou pas physiquement, à l’exterieur, mais ton commentaire démontre une certaine superficialité et une grosse bêtise.
    Réveille-toi mon gars, rassure moi tu n’es pas majeur,si tu ne prends en compte que le physique, tu passe à coté de la vrai vie, à savoir l’échange, d’idée, d’avis de sentiments avec les autres.
    Cette société m’effraie de plus en plus, des rapport vides, plus de solidarité, que des sourires intéressés, en pleine quête matériel.

  11. Bérengère dit :

    oui ben moi j’ai été accepté sur Beautifulpeople et franchement, les membres (surtout les femmes) sont loin d’être des beautés parfaite, donc n’exagérons rien, il y a des gens tout ce qu’il ya de plus banal sur ce site, ce n’est pas un site de top model, faut pas exagérer non plus

  12. babette dit :

    hi, hello, bonjours a tous et toutes en cette nouvelle année 2010, ou nous avons tous le droit de vivre, de penser, d aimer ce qui est beau, bien, et spirituel, dans la bienveillance , la gentillesse, la
    délicate beauté interieure et aussi extérieur!!!BZ

  13. FRANCES dit :

    HAHAHAH, MOI J ADORE, SURTOUT POUR EJECTER!!!! POUR UNE FOIS CEST MOI !!!! EH OUI, ON CRITIQUE, MAIS CEUX QUI ONT ESSAYEE, VOULAIT BIEN ETRE DESSUS, NON ?

    bREF, CEST UN SITE PAS AU POINT DU TOUT, POUR CEUX QUI NE SONT PAS ADMISE, CEST QOUI LA BEAUTé, CAR PERSO, JAI ENCORE RIEN VU DE INTERESSANT, QUE DES JEUNES QUASIMENT, QUI ONT RIEN A DIRE ET RIEN DANS LA TETE, DONC PERTE DE TEMPS. D AUTANT PLUS, PAS LIBRE EXPRESSION, CAR SI NOS MESSAGES PLAISE PAS ,ILS « DELETE »……PIRE QUE FACEBOOK !

  14. Eric dit :

    Pour être accepté dans ce site il ne suffit pas d’être jugé beau par les personnes déjà membres. Il faut également qu’un nombre suffisant de membres aient voté pour vous. Or cela change tout car vous pouvez être très beau (ou très belle) objectivement et ne pas être accepté(e) simplement parce que vous n’avez pas obtenu assez de voix. Ce nombre insuffisant peut être dû au manque de disponibilité de vos juges qui ont un temps limité pour vous donner leur suffrage (48 heures je crois) et n’ont donc souvent pas pu examiner votre candidature.
    Par ailleurs j’ai observé la physionomie de pas mal de membres et on ne peut pas vraiment dire (ceci est un avis personnel) que leur niveau esthétique soit supérieur à celui de beaucoup de personnes que l’on voit, par exemple, sur Facebook.
    Je crois sincèrement qu’il y a un vice de forme dans leur sélection – celui que j’ai décrit plus haut – à cause duquel affirmer que ce site est réservé aux « beautiful people » est contestable. Il faut qu’ils revoient leurs critères de sélection s’ils veulent vraiment créer une élite. Mais pour le moment ils n’y sont pas arrivés.

  15. virginie dit :

    je recherche quelqu’un de doux fidel aimant gentil attentionné quelqu’un de simple

Ecrire un commentaire