Beautiful People dévoile sa banque virtuelle de sperme et d’ovocytes

Marie
Concept inédit
25 Juin 2010
2711 Vues

Banque BeautifulPeople

Le site Beautifulpeople.com, communauté de rencontre réservée aux beaux et belles internautes, a récemment dévoilé son dernier projet : une banque virtuelle de sperme et d’ovocytes.

Beautiful People, qui avait sous les feux des projecteurs au début de cette année-ci pour avoir mis fin a l’abonnement de plus de 5,000 de ses 600,000 membres parce qu’ils avaient pris du poids durant les vacances, a mis en ligne un forum portant sur l’aide aux personnes jugées « moches » qui souhaitent avoir de beaux bébés.

Baptisée « les beaux bébés », cette opération à but non lucratif pourra être consultée par les membres ainsi que par les non-membres du site de rencontre. Questionné à propos de la motivation derrière cette idée, Greg Hodge, le directeur de Beautifulpeople.com répond que cette initiative reflète seulement la disponibilité des donneurs jugés attirants à transmettre leurs nombreuses qualités, notamment physiques, à des personnes n’en possédant pas.

Il précise aussi que ce service a seulement pour but d’offrir la possibilité à des gens jugés « laids ou pas beaux » d’avoir de beaux bébés.

Contrairement à l’abonnement et aux services du site, qui sont interdits d’accès aux gens « communs », cette banque virtuelle sera accessible « à la belle comme à la bête ».

Crée en 2002 au Danemark, mais ouvert au monde entier en 2009, le site de rencontre beautifulpeople.com est l’incarnation virtuelle de la discrimination envers les personnes n’ayant pas de traits parfaits.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire