Be2.fr lance un message à Valérie : le changement c’est maintenant

Estelle
Sites de rencontres
22 Jan 2014
1913 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Après la révélation de la présumée liaison Hollande-Gayet, le site de rencontres français Be2 lance une nouvelle campagne publicitaire assez particulière et très gonflée. En effet, be2.fr invite Valérie (le site reste volontairement dans le vague sans préciser le nom de famille…) à s’inscrire gratuitement sur la plateforme.

Valerie Be2 celibataire

L’heure du changement a sonné

Voilà à peine deux semaines que le magazine Closer a révélé au grand public la présumée liaison qu’entretiendrait le président de la République et l’actrice Julie Gayet, que le site Be2.fr semble lancer une invitation à la première dame en lui demandant de s’inscrire sur le site de rencontres. En effet, dans sa nouvelle campagne publicitaire, le site de rencontres français annonce que le temps du changement a sonné et l’invite à s’inscrire gratuitement en ligne. Le message publicitaire mentionne clairement le prénom de la compagne trompée, lui indiquant que l’heure du changement c’est maintenant. Première victime de l’affaire Hollande-Gayet, la compagne du chef de l’État constitue la cible idéale pour la plateforme s’adressant particulièrement aux célibataires souhaitant donner une seconde chance à l’amour.

Be2 France

Acteurs des rencontres amoureuses en ligne, Be2 a vu le jour en mars 2004 en Allemagne. Présente dans plus d’une trentaine de pays, dont la France, la plateforme cible spécifiquement les célibataires d’âge mûr à l’image de Valérie et plus particulièrement les parents célibataires. L’inscription étant gratuite, l’accès au site permet aux membres de procéder gratuitement à un test psychologique de personnalité en remplissant un questionnaire. Après l’évaluation du test, les célibataires reçoivent alors des propositions de contact correspondant à leur personnalité. Le portail propose ainsi aux célibataires, hommes et femmes, une mise en relation avec d’autres coeurs à prendre, en se basant sur leurs affinités.

Source : 7sur7




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Be2.fr lance un message à Valérie : le changement c’est maintenant”

  1. Alphonse dit :

    Je suis celibataire avec 2 enfants je cherche une ame soueur

Ecrire un commentaire