« Be My Guest » : la nouvelle application montréalaise qui séduit

Estelle
Mobile
31 Oct 2016
634 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

bemyguest

Nouvelle venue parmi les plus célèbres applications de rencontre, Be My Guest se distingue et séduit par son concept bien différent des autres. Pratique et assez originale, cette nouvelle application montréalaise permet d’aider chaque utilisateur désireux de faire des rencontres à savoir où aller, mais surtout avec qui…

Le concept proposé par Be My Guest

La fin de l’été : c’est le moment parfait, choisi par bon nombre de concepteurs pour lancer leurs nouvelles applications de rencontres. Parmi ces applications lancées tout récemment, Be My Guest figure parmi celles qui ont le plus de succès, notamment grâce à son concept, pratique et résolument innovant. Au lieu d’axer la sélection autour de l’autre personne, l’application propose en effet d’orienter la sélection selon les activités disponibles autour du point de rencontre à choisir. En d’autres termes, Be My Guest est recommandé pour organiser un rendez-vous rapide d’après un lieu particulier. Selon le fondateur et président de l’application « Phillippe Boutboul », le choix d’un lieu en commun constitue une solution efficace pour briser la glace lors d’une première rencontre. Selon les envies de chacun, l’application de rencontre montréalaise propose selon les préférences inscrites dans le profil de découvrir de nouveaux restaurants en ville, d’aller au musée, de faire des activités en plein air ou d’assister à des concerts entre autres.

Organiser un rendez-vous en 3 étapes avec Be My Guest

L’organisation d’un rendez-vous sur l’application Be My Guest se fait au travers de 3 étapes essentielles. Chaque membre doit commencer par choisir le lieu de rendez-vous : restaurant, concert, opéra ou autres. L’endroit choisi, le membre souhaitant avoir un rendez-vous doit choisir un(e) partenaire parmi celles ou ceux disponibles pour l’accompagner. Lorsque le choix est fait, il s’agit enfin d’envoyer l’invitation en ligne et d’attendre la réponse. Si l’autre personne accepte, des échanges de numéros de téléphone peuvent facilement avoir lieu, pour faciliter les échanges. D’autres invitations pour un rendez-vous peuvent parfaitement être envoyées à d’autres personnes s’il n’y a pas eu d’affinité lors de la première rencontre.

Très facile à utiliser, l’application montréalaise Be My Guest permet de faire des rencontres tout en vous évitant les casses-têtes du : où aller ? Très actuelle, l’application affiche automatiquement en ligne les dernières activités tendance et des idées de lieux de sorties disponibles. L’appli est disponible sur l’Apple Store.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire