Batifoler avec l’un de ses amis grâce à l’application Bang With Friends

Estelle
Concept inédit
7 Mar 2013
1579 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Vous souhaitez être en bonne compagnie ne serait-ce que pour une nuit ? Connectez-vous sur Facebook et profitez de la nouvelle application « Bang With Friends ».

Bang with Friends

Aperçu du concept

« Bang With Friends » est une application récemment lancée sur le réseau social Facebook. Son objectif est donc de permettre à son utilisateur de voir qui sont les personnes qui seraient disponibles pour passer la nuit avec lui. En réalité, cette application est disponible pour toutes les personnes inscrites sur ce réseau social et fonctionne uniquement grâce à une connexion via un compte Facebook.

Notoriété de l’application

En seulement une semaine après son lancement, « Bang With Friends » a été téléchargé 30 000 fois et a réussi à unir 10 000 couples pour profiter de ce qu’est une aventure d’un soir. Ces données démontrent que cette application constitue aujourd’hui une arme de séduction pratique et très prisée. De plus, la personne intéressée par ce concept pourra passer à l’acte avec une personne qu’il connaît, et non avec n’importe qui. Dans les mois à venir, les développeurs de l’application proposeront une version pour les lesbiennes et les gays.

Se faire plaisir en quelques clics

« Bang With Friends » est une méthode permettant de trouver quelqu’un avec qui passer une nuit grâce à une sélection réalisée sur la liste de ses amis inscrits sur Facebook. Pour bénéficier de ses services, il suffit de se connecter sur son propre compte Facebook, et de télécharger l’application à partir de la plateforme Facebook elle-même. Si l’utilisateur est un homme, l’application met en évidence immédiatement la liste de tous ses contacts féminins pour qu’il choisisse celle avec qui il souhaite passer la nuit. Bien évidemment, tout ce beau programme dépend du consentement de la jeune fille.

Pour commencer, accéder à l’application via le site Bangwithfriends.com, sélectionnez « Moi uniquement » pour que vos autres amis ne voient pas que vous utilisez cette application…




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire