Bar pour Célibataires Attractive World

Marc
Célibataires
9 Nov 2010
2912 Vues

Bar celibataires

Le site de rencontre pour gens distingués Attractive World de Ludovic Huraux, vient de lancer son premier bar pour célibataires. Ce lieu a pour objectif de faire rencontrer les membres inscrits sur le site et est donc uniquement réservé à ceux-ci. Si vous souhaitez vous inscrire sur Attractive World, c’est par ici.

Cette idée de lieu physique de rencontres pour les membres inscrits est née du membre « Maté« . Désormais, les âmes esseulées du site pourront se retrouver sans gêne du mercredi au dimanche soir chaque semaine.

L’homme servira aussi d’entremetteur ! Le bar permettra d’organiser des soirées, des bouffes, des jeux et plein de divertissements sympas. D’ailleurs le site AttractiveWorld permettra aux membres d’y inviter leurs ami(e)s.

Succès garanti pour cette nouveauté.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Bar pour Célibataires Attractive World”

  1. tanguytanguy dit :

    Les célibataires qui sont sur AW sont ne sont pas plus exigeants qu’ailleurs. Ils sont juste plus parisiens, et financièrement plus à l’aise.
    il y a plein d’inscrits , mais qui ne peuvent communiquer avec personne)
    l’équipe du site lit les emails personnels des messageries, … (ils appellent ça « effectuer des controles réguliers » .pour « protéger » les membres, Ils éjectent des membres arbitrairement, sans préavisni dédommagement. quand on est viré, on revient avec un autre pseudo, en ayant perdu tous ses messages, et les mois d’avance qu’on avait payés.
    ils surveillent les photos que vous mettez dans votre galerie, si une photo ne leur plait pas, non seulement ils la suppriment, mais ils suppriment aussi votre compte! (et il faut repasser par la case inscription+ paiement…)
    Si une poignée d’abonnés (et la pub) font tourner l’affaire, des milliers d’inscrits se matent leurs profils mutuels, sans jamais pouvoir se contacter.

Ecrire un commentaire