Babes on the bus ou l’amour version campagne sur TF1

Estelle
Télé
11 Oct 2011
2961 Vues

Babes on the Bus

Ces dernières années, les émissions de téléréalité font exploser l’audimat. Pour intéresser un maximum de téléspectateurs, la chaîne TF1 va faire de « Babes on the bus » son cheval de Troie.

L’objectif de l’émission

Les dirigeants de la chaîne française TF1 ont récemment fait acquisition des droits de l’émission de téléréalité norvégienne « Babes on the bus ». Au programme, créer une romance entre les citadines et les campagnards. Rachetée à Nordic Word AS, une société de production norvégienne, l’émission est une sorte de remake de la téléréalité « L’amour est dans le pré ». Conçu selon le même concept, « Babes on the bus » met en scène des femmes célibataires à la recherche de leur âme sœur… à la campagne.

La ville et la campagne conciliées par l’amour

Pendant dix semaines, le car conduira 25 citadines célibataires à travers les contrées enrichissantes de Norvège. Au fur et à mesure de leur périple, les jeunes femmes sont invitées à découvrir la splendeur des villages norvégiens ainsi que les curiosités locales. Pendant leurs visites, les célibataires de la région leur serviront de chevalier servant. Ils essaieront d’user de leur charme et de vanter les atouts de leur localité pour garder ces jeunes dames à la campagne. À la fin de chaque épisode, une participante est censée prendre sa valise et choisir une vie paisible au milieu des champs et des prés. Au terme de l’aventure, le bus est supposé rentrer vide.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire