Babel : un CHAT Gratuit avec ou sans inscription

Marc
Chat et Tchats Gratuits
21 avr 2012
3529 Views
Les meilleures Apps sur 01amour.net

Le Tchat Babel est un salon international de discussion en ligne de manière instantanée. Ce tchat est totalement gratuit et ne nécessite aucune inscription puisqu’il est possible d’y accéder en simple visiteur. Babel permet de discuter avec des personnes du monde entier, peu importe le pays où les personnes se trouvent. Ce site permet de faire des rencontres tantôt amoureuses tantôt amicales au-delà des frontières et de se créer un réseau d’amis au niveau mondial.

Babel Chat

Une fois votre arrivée sur le site, il vous faudra choisir un pseudo et un avatar. Vous aurez également la possibilité de vous présenter en quelques lignes afin que les autres internautes puissent en apprendre davantage sur vous. Vous devrez également indiquer votre pays, votre département, votre sexe et votre âge. Une fois connecté, vous aurez accès à l’ensemble des personnes actuellement connectées, quel que soit le pays. Mais vous pourrez également voir le nombre de personnes connectées à proximité de chez vous. Les personnes connectées près de chez vous sont d’ailleurs placées en tête de liste afin que vous puissiez directement discuter avec elles.
La prise en main du site est très rapide. Il vous suffit de cliquer sur le pseudo d’une des personnes présentes pour pouvoir ensuite engager la conversation. De plus, en cliquant sur le pseudo de la personne vous aurez également accès aux informations que celle-ci a fourni lors de son inscription.
Lorsqu’une personne vous parle, vous pourrez voir apparaître une notification sur le côté droit de l’écran. Si vous parlez à plusieurs personnes en même temps il vous suffira de cliquer sur le pseudo de la personne à qui vous souhaitez parler en priorité dans la liste de vos messages. Vous avez également la possibilité de faire une recherche pour pouvoir cibler la personne à qui vous souhaitez parler. Les critères de recherche sont nombreux et vous pourrez chercher une personne en fonction de son pseudo, de son pays ou de sa région et de son sexe. Le tchat permet, en outre, de bloquer certains utilisateurs lorsque vous ne souhaitez plus leur parler. Pour cela, un petit signe est présent à côté du pseudo de chaque utilisateur et vous ne pourrez plus recevoir aucun message de la part de celui-ci.

La nouvelle version du Tchat Babel propose elle une inscription membre. Si vous êtes déjà inscris avec un compte, le login est ici : fr.chat.babel.com/login.aspx

Babel inscription

Le site Babel.com constitue en quelque sorte la page d’accueil du tchat du même nom. Ce site présente les principaux objectifs de ses salons de discussions en ligne. Sur le site Babel, vous aurez également la possibilité de vous crée un compte pour pouvoir ensuite accéder plus facilement et plus rapidement au tchat. À partir de ce site, vous pourrez accéder à la version du tchat correspondant à chaque pays. Babel se place comme l’un des rares sites de tchat proposant des rencontres au niveau international, et ce, depuis plus d’une dizaine d’années. Avec Babel et plus particulièrement avec le tchat, vous aurez la possibilité de développer votre réseau d’amis et rencontrer des personnes du monde entier. Une bonne partie des pays du monde se concentre sur le site Babel. L’Espagne, le Maroc, l’Allemagne ou encore l’Italie, ces pays ne sont qu’une infime partie des pays proposés par Babel pour faire des rencontres.




JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE POUR VOIR LES PROFILS :







69 Commentaires to “Babel : un CHAT Gratuit avec ou sans inscription”

  1. sophie dit :

    l’amour,l’attention,nous le recherchons tous.avec un peu de sérieux,chacun pourra trouver son compte.le matériel en amour n’est pas important pour moi. ce que je recherche, le respect mutuel, la sincérité,le pardon et surtout l amour de son prochain.si tu es l homme qui peut me combler avec ses qualités je pense que tu es le bienvenu.A BIENTÔT MERCI

  2. Claudy dit :

    Mec sympa.
    Recherche femme vivant bien à Yaoundé au Cameroun
    Noire de préférence

  3. lamtigui mohamed dit :

    je suis un homme 36ans je cherche une femme dans ma vie

  4. lyes hanniche dit :

    bjr, je cherche un fille serieux pour une relation durable kelke soit le pays et de religion et d’age.merci

  5. elisbhet dit :

    salut je suis une camerounaise de 35ans cherche l ame
    soeur;pour une relation sincere et durable; bonne comprehension; merci de m ecrire

  6. LEO dit :

    Bjr pourquoi depuis quelques mois fr.babel.com n’est plus accessible?

  7. licia dit :

    moi c est licia et j aimerais fait votre connaissance si cela ne vous gène par ?

  8. michel dit :

    slt moi c est michelje cherche une femme avec laquelle je vais passer le reste de mes jours aupres d elle

  9. dysaya dit :

    salut je suis jeune fille a la recherche du veritable amour. je recherche un homme bien qui a bocoup d’amour a offrir et a recevoir de n’importe quel pays. merci

  10. fethi dit :

    salut tout le monde

  11. fethi dit :

    salut je suis une camerounaise de 35ans cherche l ame
    soeur;pour une relation sincere et durable; bonne comprehension; merci de m ecrire

  12. mustapha dit :

    je vous souhaite une belle vie eternelle en connaissance de dieu et de poursuit de son prophet mohamed

  13. olivier dit :

    Je recherche une rencontre sérieuse et fiable avec un homme intelligent pour une relation sincère et durable basé sur le respect mutuel, la complicité, la gaieté, l’honnêteté, la franchise, la douceur ainsi que la confiance.
    Je suis relativement quelqu’un de facile, calme, patient, ambitieux ainsi qu’aimable. Je déteste le drame, la confrontation, le gens vaniteux et égocentriques.

  14. trai trai bien dit :

    bonjour toule monde

  15. lorita dit :

    je cherche une relation sérieuse

  16. daouda dit :

    je chercher fille serieuse pour une relation parfaite

  17. lahcen dit :

    Je suis un mec serieux a la recherche de une fille serieuse

  18. Jessica dit :

    Je suis femme malgache et je cherche une relation serieux

  19. fouad dit :

    sle tout le monde

Ecrire un commentaire