Avez-vous choisi la bonne partenaire ?

Estelle
Conseils
19 Oct 2012
4448 Vues

Il y a des signes qui ne trompent pas. Pour être sûr que vous avez choisi la personne qui correspond à vos attentes, faites le test.

couple amour

Les signes révélateurs

Vous avez des doutes sur la fille avec qui vous partagez votre vie ? Voici quelques paramètres à prendre en compte pour en avoir le coeur net. Premièrement, votre moitié doit vous respecter. En effet, le respect constitue la base d’une relation. Si elle vous parle sur un ton cassant, réfléchissez à deux fois avant d’aller plus en avant. La relation ne doit pas non plus être basée sur le matériel. Si vous constatez que votre copine cherche à vous exploiter en vous demandant à tout bout de champ de lui acheter des cadeaux, des bijoux, etc., soyez sur vos gardes. Cependant, si vous pensez qu’elle le mérite, rien ne vous empêche de chouchouter votre copine.

Comment savoir si elle veut vous quitter ?

Mais l’infidélité est par-dessus tout la chose la plus à craindre. Même si elle n’en parle pas ouvertement, vous devez être prudent. Essayez de savoir où et avec qui elle passe le plus de temps, surtout si elle commence à vous éviter. Autre paramètre à ne pas négliger : les conflits. Bien sûr, dans toutes les relations, il y a toujours des conflits ; toutefois, si elle s’énerve pour un oui ou pour un non, il faut se poser des questions. Si certains signes sont faciles à détecter, d’autres doivent être considérés avec un peu plus d’attention pour connaître les véritables intentions d’une femme. Mais dans tous les cas, il est impératif de bien observer le comportement de votre copine avant de prendre une décision.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire