Aventures d’un soir : les partenaires à éviter

Estelle
Conseils
23 Juil 2013
2304 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les histoires d’un soir sont typiques des vacances estivales. Il faudrait cependant éviter d’avoir ce genre d’aventures sans lendemain avec certains partenaires, estime Love Panky.

one night stand

Les proches qui partagent votre quotidien

D’après les études menées par Love Panky, les premières personnes à éviter lors d’une histoire d’un soir sont celles que vous côtoyez au quotidien. En tête de cette liste figure l’ex-partenaire avec qui vous avez partagé une merveilleuse histoire d’amour. C’est comme s’aventurer sur des sables mouvants : vous ne pouvez deviner les conséquences qui pourraient découler de cette aventure sans lendemain, ce partenaire peut aussi bien vous remémorer les bons moments à deux ou réveiller les mauvais souvenirs de votre relation. Dans ce type d’aventures, il est également préférable d’éviter les collègues ou votre supérieur hiérarchique afin d’éviter que ce « secret » se propage au bureau. Fuyez également les aventures d’un soir avec votre colocataire, un membre – même lointain — de votre famille ou une personne déjà en couple.

Les personnes qui font chavirer votre coeur

Comme l’été rime avec détente, il se peut qu’une aventure d’un soir empiète sur vos sentiments. Donc, si vous souhaitez partager des moments intimes avec un partenaire durant une histoire d’un soir, évitez avant tout la personne sur qui vous flashez. Une fois que votre aventure se termine au lever du jour, vous perdrez probablement vos chances de le/la conquérir, car il/elle considèrera votre petite histoire d’un soir comme une aventure des plus banales. Vous devez également éviter de vous embarquer avec votre meilleur(e) ami(e), pour éviter une confusion de sentiments. Il faut également se garder de faire cette expérience avec quelqu’un qui en pince pour vous, car il est fort probable qu’il/elle percevra cette nuit comme un prélude à une belle histoire et n’hésitera pas à redemander à vous revoir.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Aventures d’un soir : les partenaires à éviter”

  1. mouloud dit :

    salut tous

Ecrire un commentaire