Avec VousRevoir, donnez-lui le choix

Estelle
Concept inédit
18 Fév 2013
1587 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Chacun de nous a bien rêvé de revoir une personne croisée dans les transports en public ou dans un café. VousRevoir.fr est alors un moyen efficace d’optimiser les chances de retrouver cette personne, si elle le veut également. Le principe est simple : vous offrez la carte VousRevoir à la personne qui vous attire, avec un sourire, sans plus.

Vous Revoir

Avec 18 millions de célibataires en France, les sites de rencontres sont très prisés

Si Meetic reste le leader international des rencontres en ligne, plusieurs autres ont vu le jour. Trois jeunes originaires de Toulouse ont récemment créé le concept VousRevoir : Cyril Gauthier, Marc Lemoine et Cédric Couderc. La différence, précise Marc Lemoine, c’est que l’on procède exactement à l’inverse des sites internet, c’est-à-dire que lorsqu’on croise une personne, on l’invite à visiter le site internet pour en savoir plus sur nous, via la carte VousRevoir.

Simple, élégant et sans engagement

Il n’y a pas d’équivoque possible, affirme Marc Lemoine, de plus cette approche est élégante, sans engagement et donc évite les malaises des conversations non consenties. Si l’attirance est réciproque, la personne à qui l’on a offert la carte n’aura plus qu’à aller sur le site VousRevoir.fr. À chaque carte correspond un numéro confidentiel, sur lequel il faudra se renseigner sur le site pour obtenir les informations concernant la personne qui a offert la carte. Libre à chacun de poursuivre ou non ces échanges préliminaires.

Pas de faux profils ni de fausses cartes

L’avantage avec le concept VousRevoir, c’est que l’on n’a pas de mauvaises surprises par rapport au physique de notre correspondant (e), étant donné qu’on l’a déjà croisé. Les faux profils sont donc exclus des possibilités.

De plus, le site est gratuit, et aucun abonnement n’est requis. Par contre, les cartes que l’on distribue se paient à 15 € les 3. Et comme la finalité de ce système n’est pas de maximiser la distribution de cartes, mais d’en offrir à ceux ou celles qui nous attirent uniquement, seules 3 cartes valides nous sont délivrées dans un même temps. VousRevoir.fr propose d’ailleurs une carte offerte, pour s’essayer à ce nouveau moyen de faire des rencontres.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire