Autoscout24 : quand voiture rime avec amour

Estelle
Etudes
14 Avr 2011
2502 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Avant la Saint Valentin 2011, le site Autoscout24 a scruté les réponses des internautes sur ce qu’est une soirée en amoureux réussie. Trois questions, relatives à l’amour et à la voiture, leur ont été posées.

Voiture ou poème romantique ?

Le site Autoscout24.fr a demandé aux internautes la meilleure voiture pour une soirée en amoureux. Selon les résultats du sondage, 38 % des internautes français souhaitent un coupé cabriolet sportif. 33 % d’entre eux espèrent rouler dans une berline classe, 10 % dans un 4 x 4 hybride et 8 % dans un monospace familial.

La seconde question a porté sur le cadeau idéal pour la Saint Valentin. 66 % des Français désirent une voiture. 18 % veulent un bijou de luxe et 16 %, un poème pénétrant les profondeurs de l’âme. 39 % des internautes allemands préfèrent un poème à un cadeau de grande valeur pécuniaire.

Et les ébats amoureux dans la voiture ?

La troisième question posée par le site Autoscout24 porte sur la réalisation d’un fantasme particulier qu’est l’amour en voiture. 367 internautes environ ont répondu à cette question. 69 % des internautes français ont affirmé avoir déjà fait l’amour dans une voiture. 11 % d’entre eux ont manifesté leur désir de connaître, un jour ou l’autre, cette expérience.

Quand bien même romantiques, les Allemands ne se privent pas du plaisir de la chair. Effectivement, 56 % des internautes allemands avouent avoir déjà fait l’amour dans une voiture, que ce soit sur les sièges avant ou sur la banquette arrière du véhicule. Les Français n’ont pas besoin de remettre en question leur façon de vivre la révolution sexuelle !




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire