Au-delà des clichés de l’amour : lui musclé et elle en excès de poids

Estelle
Amour
5 Déc 2013
2481 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

En postant des photos d’eux sur internet, Dankii Bombshell et son compagnon ont prouvé que l’amour va bien au-delà des clichés habituels. En effet, malgré son excès de poids, Dankii file le parfait amour avec un bel apollon.

Dankii Bombshell

Un couple hors du commun

Dankii bombshell fait certainement des millions de jalouses en publiant des photos d’elle avec son compagnon sur internet. En effet, malgré ses rondeurs que beaucoup qualifieraient de disgracieuses, la jeune femme pose fièrement dans les bras de son homme, au corps de rêve bien musclé. Apparemment, tout semble les opposer. Dankii avec sa très forte corpulence est pourtant bien en couple avec son hercule, loin des clichés que le monde fait de l’amour. Leur dissemblance physique n’a jamais été un obstacle pour ce couple. Ils vivent une parfaite idylle et ont décidé de prouver au monde entier que les apparences ne constituent en rien un critère déterminant pour aimer une personne. Pour le couple, l’essentiel est de s’aimer, peu importe leur apparence.

Pas de discrimination en amour

Modèle de charme dans sa catégorie (BBW), Dankii Bombshell a tenu à prouver au monde entier que l’amour pouvait ne pas être discriminatoire. En effet, les personnes sensées sont capables de discernement. Alors qu’étant jeune, beaucoup ont essayé de lui faire croire qui si elle parvenait à perdre du poids, elle aurait plus de chance de trouver un petit copain séduisant, d’avoir une vie merveilleuse et surtout d’être heureuse. Pourtant aujourd’hui, son obésité lui a permis de trouver l’amour et sa joie de vivre lui a suffi pour trouver le bonheur. Certains sont peut-être plus beaux, d’autres ont plus de succès, mais pour Dankii le coeur demeure un coeur. Quelle que soit l’apparence physique, deux coeurs qui se retrouvent peuvent s’aimer sans contrainte.

Dankii Bombshell et son chum

femme bbw en couple

fille bbw

fille obese gars muscle

couple bbw sexy

couple heureux

couple obese

bbw

« Quand j’étais plus jeune , on me disait que j’avais besoin de perdre du poids. On me disait que si je perdais du poids, je serais belle , une reine de beauté, c’est ce que beaucoup ont dit. Miss America même. On me disait que si je perdais du poids je trouverai un petit ami incroyable magnifique, je serais heureuse et j’aurai une vie merveilleuse. On m’a dit que je reçevrai beaucoup plus l’attention des hommes et des gens en général. On me disait que je mourrais à l’âge de 30 ans si je n’avais pas perdu de poids d’ici là. Tout cela parce que je suis obèse. Mais on m’a menti. « Et qu’arrivera t-il si je perds du poids mais que je ne suis pas plus heureuse que maintenant » leur demandais-je. « Tu le seras » ils me disaient, en insistant. Si je suis ici avec ces photos, c’est pour leur prouver qu’ils avaient tort. Je ne suis pas morte, je suis même plus vivante que jamais. Je suis si heureuse, peu importe si mes fesses sont énormes, je m’aime, j’aime la vie, mes amis, ma famille et mon merveilleux petit ami. Ce n’est pas l’amour, la beauté, ni la vie qui nous juge.. c’est nous mêmes. Nous nous jugeons contre nous-mêmes, les uns contre les autres et contre la réalité. Nous sommes tous des êtres humains, certains plus jolis, certains avec plus de succès, mais un cœur est un cœur, un corps est un corps et une personne est une personne. Dans un sens, je vous aime tous, mais avant toute chose je m’aime moi même, comme je suis.

Je suis ici pour vous prouver une chose.
Que vous aviez tous tort…
« 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire