Astuces pour faire plaisir à une femme et être attentionné

Aldo
Conseils
16 Mar 2010
4012 Vues

Il n’est pas drôle d’entendre les femmes se lamenter sur des réflexions telles qu’« il ne me montre plus qu’il m’aime » ou même « je pense qu’il a une autre personne dans sa vie, car il ne se montre plus affectueux envers moi ».

Dans certaines situations, cela est vrai, mais en général c’est par manque de temps que les hommes ne se montrent plus affectueux comme ils l’étaient avant. Alors messieurs comment faire pour remédier à cette situation ? Nous vous proposons une petite liste d’astuces qui vous permettra de faire plaisir à votre copine.

N’oubliez jamais de la remercier. Si votre copine vous a aidé à faire quelque chose, n’oubliez jamais de la remercier, du  genre « Je n’y serais jamais arrivée sans toi », même si c’est le contraire. Cette intention peut sembler futile pour vous, mais a une très grande importance à son cœur.

N’hésitez pas demander son opinion. Lorsque vous vous retrouvez dans le doute en ce qui concerne une décision, n’hésitez pas à consulter votre partenaire. En plus d’avoir un avis, cette action redonnera confiance à votre partenaire, car elle se sentira utile dans votre vie.

Faites-lui remarquer qu’elle est drôle. Dès qu’elle a fait une chose qui vous fait rire, n’hésitez pas à la lui faire savoir. Cela aura pour but d’améliorer la complicité qui existe en vous deux.

Complimentez ses goûts vestimentaires. Les vêtements et les accessoires sont considérés comme quelque chose de sacré par la femme. Dès que vous remarquez que votre copine porte quelque chose de nouveau, complimentez-la en la disant que cela lui va à ravir.

Soyez chevaleresque. En faisant quelques gestes simples tels qu’ouvrir une porte lorsqu’elle entre dans votre voiture ou même lui passer votre veste lorsqu’elle a froid, elle vous considérera comme quelqu’un de très attentionné.

En suivant ces quelques conseils et en y mettant du vôtre, vous pourrez améliorer la situation de votre couple, surtout si la tension s’y est installée.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Astuces pour faire plaisir à une femme et être attentionné”

  1. mikos dit :

    je veux une connaissance à l’exterieur

  2. mikos dit :

    je veux faire une relation avec une femme ainsi que un homme

Ecrire un commentaire