AshleyMadison.com nous dévoile les objectifs des adeptes de l’adultère

Estelle
Sites de rencontres
27 Sep 2013
1743 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

AshleyMadison.com, le site de la rencontre pour personnes mariées a mené une enquête afin de dévoiler ce que les adultères veulent vraiment. Voici les détails de leur étude.

Ashley Madison Quebec

Quand l’infidélité devient une affaire de classe

AshleyMadison.com réputé dans le monde pour les rencontres extra-conjugales a récemment effectué une étude pour connaître les réelles intentions des tricheurs. À la grande surprise des internautes, les membres du site ne recherchent pas vraiment des relations extra-conjugales, mais plutôt une nouvelle expérience dans les classes sociales. L’enquête a donc révélé que la question de l’infidélité est une affaire de classe. 83,1 % des membres d’AM veulent tromper avec une femme appartenant à la classe ouvrière. En revanche, 51,8 % des hommes issus de classes supérieures sont à la recherche de femmes provenant d’une classe moyenne. Enfin, 42,4 % des hommes des classes supérieures veulent avoir une aventure avec une femme de la classe ouvrière. Ces chiffres montrent que les hommes manquent de confiance en eux. Ils recherchent toujours une compagne d’une classe sociale inférieure et qu’ils peuvent impressionner.

Avec la gent féminine, c’est une autre histoire

L’exigence des femmes sur AshleyMadison est différente de celle des hommes. Sur tous les membres féminins qui disent appartenir à la classe ouvrière, 7 % souhaitent entretenir une relation avec un partenaire de la classe supérieure. Selon Biderman, les femmes ont des difficultés financières considèrent la relation extra-conjugale comme un moyen d’évasion très glamour. Pour les femmes de la classe moyenne, 40,7 % d’entre elles désirent une aventure avec un homme de classe supérieure. En revanche, 53,6 % déclarent vouloir rester dans la même classe. Elles préfèrent partager des expériences avec des hommes appartenant à leur propre catégorie sociale plutôt que de se transformer en carpettes.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire