Ashley Madison Québec est lancé par Noel Biderman

Estelle
Infidélité
3 Juin 2013
2182 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

AshleyMadison.com est l’un des sites de rencontres les plus célèbres au monde, de par sa nature très spéciale… : la rencontre adultère ou extraconjugale. Le 30 mai dernier, son fondateur Noel Biderman vient de lancer sa version québécoise. Une arrivée qui coincide avec le lancement antérieur d’un autre site du même genre au Canada : Infideles.ca. Il a également profité de l’occasion pour justifier sa démarche médiatique.

Ashley Madison Quebec

Ashley Madison est désormais disponible en version québécoise

Lors de son passage à Québec, Noel Biderman, le fondateur de AshleyMadison.com a procédé le lancement de son site en version québécoise. Site de rencontres destiné aux personnes mariées en quête d’une aventure extraconjugale avec le partenaire de leur choix, AshleyMadison ravit désormais les Québécois qui souhaitent utiliser un site en version française. À noter que depuis son lancement à Toronto en 2002, AM n’a été disponible qu’en version anglaise.

[Vous pouvez essayer le site en vous inscrivant ici]

Avec le slogan « La vie est courte. Ayez une aventure. », Ashley Madison attire de plus en plus de membres. En s’y inscrivant, les membres bénéficient d’une série de services qui leur garantissent une entière discrétion, entre autres une application iPhone générant un faux numéro de téléphone ou l’option selon laquelle il est désormais possible d’effacer toute trace de leur passage sur le site, y compris les messages envoyés par l’utilisateur.

Un site à controverses… Noel Biderman rappelle les motifs justifiant sa création

Malgré les controverses et les censures instaurées par la presse, le site attire toujours de nombreux membres à travers le monde. Lors de son passage au Québec le 30 mai dernier, Noel Biderman a tenu de préciser particulièrement les motifs l’ayant poussé à créer AshleyMadison.com. Il a rappelé qu’à l’origine, il a pu constater qu’environ 30 % des membres inscrits sur les sites de rencontres sont des personnes en couple. Il a donc décidé d’en créer une qui correspond à leur profil d’une part, et qui répond à leurs attentes d’autre part. Il rajoute également qu’une personne à la recherche d’une aventure en dehors de sa vie de couple vit une relation où le sexe est presque absent et par conséquent, elle est en droit de chercher un (e) partenaire sexuel (le) qui saura satisfaire ses envies via un site de rencontres discret.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Ashley Madison Québec est lancé par Noel Biderman”

  1. andre dit :

    c une bonne chose pour moi au cameroun de rencontrer une femme de passage ayant besoin de mes services sexuellement.

  2. line dit :

    c est bon a savoir surtout pour la celibataire comme moi.

Ecrire un commentaire