Ashley Madison : des adhésions en grand nombre

Estelle
Infidélité
1 Sep 2015
4814 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une quinzaine de jours après la cyberattaque dont il a été la cible, le site de rencontre Ashley Madison affirme toujours être en croissance, enregistrant notamment un afflux de nouvelles inscriptions dénombrées en centaine de milliers.

Ashley Madison Quebec

Démission du PDG et fondateur du site

L’actualité du moment se concentre autour des suites du piratage de données dont le site Ashley Madison a été la victime. De nombreux rebondissements ont en effet suivi la divulgation par des pirates informatiques des coordonnées des utilisateurs des services proposés par le site, spécialisé essentiellement dans les rencontres extraconjugales. Ainsi, vendredi dernier, Noël Biderman, le PDG et non moins fondateur d’Ashley Madison a été contraint de mettre fin à son mandat.

2049 femmes pour 11 millions d’hommes ?

De nombreux observateurs et groupes actifs sur la toile ont par ailleurs effectué leurs propres investigations à la suite des révélations émises autour d’Ashley Madison. Les conclusions apportées par le blog Gizmodo ont notamment fait grand bruit ces derniers jours, évoquant que seule une portion infime des 5,5 millions de profils féminins inscrits sur le site avait une activité régulière. Ainsi, Gizmodo confirme que la discussion instantanée aurait été utilisée par 11 millions d’hommes et seulement 2049 femmes lors de son analyse.

87 596 nouvelles candidates sur Ashley Madison au cours de la dernière quinzaine

Les répliques d’Ashley Madison face à cette conclusion émanant de Gizmodo ne se sont pas fait attendre. Avid Life Media vient ainsi de faire le point autour des inscriptions sur le site au cours des 2 dernières semaines : 87 596 femmes ont été dénombrées parmi la centaine de milliers d’inscriptions enregistrée. Ce chiffre démontre que non seulement le site est en croissance, mais également que les résultats émis par Gizmodo sont tout simplement erronés, selon les responsables d’Avid Life Media.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire