Ashley Madison cartonne au Brésil

Estelle
Infidélité
17 Déc 2012
2768 Vues

Lancé en 2011 au Brésil, le site de rencontre pour adultère Ashley Madison connaît une forte croissance au Brésil avec près d’un million de membres à ce jour.

Ashley Madison

Brésil, un marché prometteur pour les sites pour adultères

Ashley Madison est un site de rencontres extraconjugales qui monte en force en Amérique du Sud, notamment au Brésil. Également présent en Colombie, en Argentine, au Venezuela, au Mexique, à Porto Rico et au Chili, en espace d’une année, le site enregistre plus de 800 000 utilisateurs brésiliens alors que les prévisions annonçaient 500 000 inscrits. La sensualité, le sexe, le plaisir et le divertissement ont eu raison des tabous religieux et sociaux. Manque de sexe, mariage monotone et envie de vivre une expérience unique sans pour autant briser son mariage sont autant de raisons qui poussent les Brésiliens à accéder aux sites pour adultères. L’infidélité semblerait être le meilleur moyen pour sauver un mariage qui bat de l’aile.

Un site leader de la relation infidèle sur internet

Pour AM, l’infidélité est la recette idéale pour sauver un mariage. Effectivement, le site ne prône pas la trahison, mais donne d’autres pistes qui permettent d’améliorer la pratique de l’adultère. Tant qu’à faire, ne laissons rien au hasard. C’est également un moyen de communiquer et de faire de nouvelles rencontres. Pour sa compagne publicitaire, le site canadien joue la provocation en affichant des maris infidèles célèbres tel le prince Charles ou Bill Clinton. Entièrement gratuit pour les femmes, Ashley Madison est payant pour les hommes. Pour 25 $, la gent masculine dispose de 100 crédits permettant de contacter une bonne vingtaine de femmes. Avec son nouveau programme « amant garanti », le site garantit au moins un rapport sexuel à chaque utilisateur sinon il sera remboursé.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Ashley Madison cartonne au Brésil”

  1. ari abdoul dit :

    aime ce la rencontre puis ce prendre du plaisir entre nou

Ecrire un commentaire