L’art de la séduction

Estelle
Conseils
26 Oct 2012
4347 Vues

Ingrédient crucial d’une relation amoureuse, la séduction constitue tout un art qu’il faut maîtriser. Voici quelques conseils simples pour séduire sans coup férir.

Art de la séduction

Les étapes de la séduction

Que vous soyez un homme ou une femme, vous devrez passer par quelques étapes pour réussir à conquérir le coeur de votre futur(e) partenaire. Faire des gestes simples et sympathiques à l’attention de la personne concernée constitue la première étape. Un petit sourire, un regard ou un geste tendre et vous lui aurez déjà fait comprendre que vous tenez vraiment à elle. Une fois son attention attirée, il faut essayer de lui parler en choisissant des sujets qui l’intéressent vraiment. Pour ce faire, vous devez au préalable vous renseigner sur ce qu’il ou elle aime. Une fois que le courant passe, c’est déjà en partie gagné. C’est le moment de l’inviter à dîner ou au cinéma.

Le premier rendez-vous

Le premier rendez-vous doit être un moment agréable ; de ce fait, il faut se préparer physiquement et psychologiquement. L’apparence est très importante lors de cet événement. Le mieux c’est de bien s’habiller sans en faire trop. Les excès de maquillage et autres tenues trop sexy ne sont pas recommandés. Pendant la soirée, il faut savoir écouter l’autre, essayer de le comprendre et même lui faire des compliments pour installer une ambiance conviviale. C’est également le meilleur moment de mieux se connaître, de parler des choses que l’on aime, etc. Bref, c’est un moment d’échange privilégié entre les deux personnes. Après le rendez-vous, il est toujours conseillé de passer un coup de téléphone ou d’envoyer un petit texto pour exprimer ses impressions sur la soirée. Pour les relations en ligne, les comportements sont à peu près les mêmes lors du premier rendez-vous. Les échanges de mail précédant la rencontre permettent de mieux se préparer et ainsi réussir cette étape sans faux pas.

Pour d’autres conseils et des ebooks sur le sujet, consultez notre section spéciale de guides.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire