Arranged Mariage, une nouvelle télé-réalité américaine sur CBS

Aldo
Télé
15 Oct 2009
2643 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Arranged-Marriage-CBS

Les mariages arrangés, qui sont une tradition où la famille d’une personne célibataire choisi le futur époux de celle-ci avec ou sans son consentement, a toujours existé. Aujourd’hui, cette tradition a été conservée dans les pays asiatiques, musulmans et africains. En Amérique et en Europe, les mariages arrangés sont très peu populaires.

Cependant, un nouveau concept américain pourrait peut-être faire revenir cette tradition à la mode. Les médias ont souvent une très grande influence sur notre vie et on se met parfois à réfléchir à ce que les émissions de télévision veulent nous faire passer comme message.

Alors, que pensera-t-on, lorsqu’une nouvelle émission de télé-réalité concernant les mariages arrangés verra le jour? On peut déjà commencer à réfléchir à la question, car cette idée est bien réelle et les producteurs de cette nouvelle télé-réalité américaine sont déjà en train de recruter les candidats qui participeront à cette émission.

« Arranged Marriage », que l’on peut tout simplement traduire par « mariage arrangé », est le titre de cette émission qui sera bientôt sur les ondes de CBS. On en sait très peu pour le moment en ce qui concerne la date précise de diffusion de cette émission télévisée, mais cela est prévu pour 2010.

Le concept est donc le suivant : Quatre personnes seront choisies parmi les nombreux candidats et les membres de la famille et les amis de celles-ci devront choisir leur futur époux. La famille sera peut-être plus apte à faire le bon choix et aura aussi peut-être plus de jugement que le célibataire en question.

Alors, peut-on réellement vivre une belle histoire d’amour, lorsque le mariage est la première étape d’une relation amoureuse ? Les mariages arrangés ont souvent levé plusieurs débats et les opinions sont souvent partagées. Est-ce que cette émission sera réaliste et nous fera voir les deux côtés de la médaille ou sera-t-elle une émission peu représentative même si elle porte le nom de télé-réalité ? Le site de « Arranged Marriage » précise néanmoins que ce concept ne s’adresse pas à tout le monde.

On peut vraiment affirmer que les producteurs de télé-réalité n’ont pas de limites à leur imagination. On croyait que tous les sujets avaient déjà été traités…




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire