Arnacoeur (HeartBreaker) : métier pas comme les autres

Marie
Cinéma
5 Nov 2009
3831 Vues

arnacoeur

Un nouveau film français, assez original, sortira sur nos écrans prochainement (mars 2010). Le film L’Arnacoeurs de Pascal Chaumeil raconte l’histoire d’un homme prénommé Alex, qui pratique un métier unique en son genre.

Bien que l’on nous répéter souvent de ne pas mettre notre nez dans les affaires des autres et de ne pas s’incruster dans la vie sentimentale des gens, il arrive qu’il soit plus fort que nous de s’opposer à une relation que l’on trouve immorale ou insensée. Certains diront simplement leur opinion tandis que d’autres feront tout en leur pouvoir pour mener cette relation à l’échec et la détruire.

Vous pouvez donc détruire vous-même la relation amoureuse de votre sœur et qui sort avec ce nouvel homme un peu violent ou celle de votre meilleur ami qui est follement amoureux d’une femme qui l’apprécie que pour son porte-monnaie, mais dans ce film, il est possible de faire faire appel à un professionnel.

Le professionnel, c’est Alex et il exerce le métier de briseur de cœurs. Il peut détruire n’importe quelle relation grâce à son arme fatale, la séduction. Seulement, il le fait à une seule condition. Il faut que la femme soit malheureuse dans sa vie sentimentale. On peut dire que le personnage d’Alex a tout de même certains principes! Seulement ce dernier tombera amoureux d’une de ses victimes…C’est le risque à prendre, n’est-ce pas?

Le rôle du briseur de cœurs sera joué par l’acteur Romain Duris, qui a été nominé deux fois aux Césars dans la catégorie Meilleur Jeune Espoir en 1999 et en 2000. On pourra également voir à ses côtés la chanteuse Vanessa Paradis, Julie Ferrier et Francois Damiens. De plus, la sulfureuse Victoria Silvstedt, que l’on peut voir aux côtés de Christophe Dechavanne dans l’émission de télévision La Roue De La Fortune sur TF1, participera également au tournage de ce film et jouera un rôle secondaire.

Le film L’Arnacoeur Arnaqueur est le premier film de Pascal Chaumeil et ce dernier a été tourné à Monaco et a duré 8 semaines. On pourra le voir sur grands écrans en mars 2010.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire