Les Arméniennes et les Irlandais sont les plus sexys

Estelle
Célibataires
13 Mai 2015
7233 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Le site de voyage et rencontres Miss Travel a tenté de savoir quelles étaient les personnes considérées comme les plus sexy au monde. Les Arméniennes sont arrivées premières chez les femmes tandis qu’on trouve les Irlandais chez les hommes.

source: inconnu

source: inconnue

Les Arméniennes succèdent aux Brésiliennes

Dans le cadre d’une enquête, 110 000 personnes ont été interrogées pour savoir où se trouvaient selon elles les femmes les plus sexy de la planète. La plupart des répondants ont désigné l’Arménie comme endroit où il fallait chercher pour cette année 2015. Selon eux, les femmes arméniennes sont celles correspondant le mieux aux différents critères de beauté et de sensualité. Elles succèdent aux Brésiliennes qui ont obtenu le titre en 2014, mais qui ne sont que septièmes dans le Top 10 cette année. Dans le classement, on retrouve des Barbadiennes, Américaines, Colombiennes, Britanniques, Australiennes, Philippines, Bulgares et Libanaises.

Et du côté des hommes ?

Les hommes ne sont pas en reste dans la course au pays possédant le plus d’individus sexy. Selon les personnes ayant pris part à l’enquête, c’est en Irlande que l’on trouve les hommes les plus beaux et les plus sensuels sur Terre. Les Irlandais prennent cette année la place des Australiens arrivés premiers lors de la précédente enquête, mais qui se contentent aujourd’hui d’une deuxième place. L’Irlande et l’Australie sont suivies par le Pakistan, les États-Unis, la Grande-Bretagne, l’Écosse, l’Italie, le Nigéria, le Danemark et l’Espagne. Les personnes à la recherche de personnes sexy savent donc où se rendre pour trouver les hommes et femmes répondant à leurs exigences.

Les femmes les plus sexy de la planète sont d’origine :

10. Libanaise
9. Bulgare
8. Philippine
7. Brésilienne
6. Australienne
5. Britannique
4. Colombienne
3. Américaine
2. Barbadienne
1. Arménienne

Les hommes les plus sexy de la planète sont d’origine :

10. Espagnole
9. Danoise
8. Nigériane
7. Italienne
6. Écossaise
5. Britannique
4. Américaine
3. Pakistanaise
2. Australienne
1. Irlandaise




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les Arméniennes et les Irlandais sont les plus sexys”

  1. diallo dit :

    Ajouter votre commentaire :) si la beaute nous prolonge la vie vous ce la mienne vous la beaute qui s’ature l’homme

Ecrire un commentaire