Arme de séduction : beau avant d’être drôle

Estelle
Conseils
7 Mar 2013
1554 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une femme résiste mal face à un homme qui parvient à la faire rire. L’humour demeure une arme de séduction incontestable, mais l’attrait physique est un atout encore meilleur.

Séducteur

Drôle, mais beau avant tout

Les chercheurs de l’Université de Stirling ont réalisé une étude sur la réaction des femmes face à des étudiants du sexe opposé qui s’efforcent d’être drôles. Les femmes qui ont fait l’objet de l’étude devaient visionner des vidéos sur lesquels des hommes « beaux » à première vue racontaient ce qu’ils prendraient pour aller sur une île déserte. L’étude révèle que la majorité des femmes trouvaient que les plus charmants étaient aussi les plus drôles. Les blagues sont nettement plus amusantes quand elles sortent de la bouche d’un beau gosse.

L’humour et la séduction

Depuis la nuit des temps, la gent masculine se sert de l’humour comme principale arme de séduction. En effet, selon le dicton « femme qui rit, à moitié dans ton lit », un homme drôle a toutes les chances de séduire une femme. Bien qu’un homme qui a un fort sens de l’humour n’est pas souvent pris au sérieux par ces dames, il attire beaucoup les femmes qui ne songeront pas à aller au-delà du flirt avec lui.

Amusant, en revanche pas sérieux

Même si les femmes ont du mal à la d’admettre, les attraits physiques priment sur le sens de l’humour. Se faire draguer par un blagueur est toujours sympa et amusant. Mais l’usage de l’humour pour séduire une femme sert surtout à briser la glace. Les hommes qui utilisent ce mode de drague sont peu pris au sérieux par la gent féminine. Les femmes veulent bien flirter avec ce genre d’homme, mais l’idée de vivre une histoire sérieuse avec un comique ne les intéresse pas forcément.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire