Apprendre à lire les gestes des femmes

Estelle
Conseils
28 Nov 2012
3077 Vues

Souvent, lorsque les hommes se trouvent côte à côte avec une belle femme, ils se posent des questions du genre : vais-je lui plaire? Est-ce qu’elle s’intéresse à moi ?

femme idéale

Les signes qui indiquent qu’une femme s’intéresse à vous

Le bon séducteur, c’est celui qui sait décrypter le langage corporel des femmes. C’est rare qu’une femme avoue s’intéresser à vous. Il vous revient alors de savoir interpréter ses gestes pour comprendre les messages qu’elle vous envoie. Vous vous demandez probablement comment ? Voici quelques astuces qui pourraient vous aider. D’abord, si elle se tourne vers vous pendant la conversation, c’est déjà un bon signe. Mais sachez surtout que la femmes devient timide lorsque vous la faites craquer. Les signes : elle essaie de fuir votre regard, se touche les oreilles, se gratte sous le nez tout le temps, décroise et recroise les jambes, etc. Si elle se comporte ainsi, c’est que vous avez marqué un point. Il ne vous reste plus qu’à exercer vos talents de dragueur. Vous devez néanmoins toujours faire attention à l’interprétation des signes.

Un atout majeur dans l’art de la séduction

Bien sûr, toutes les femmes qui fuient votre regard ne sont pas toujours amoureuses de vous. Comment alors savoir si elle s’intéresse vraiment à vous ? Le premier indicateur est qu’elle sourit tout le temps et ne veut pas mettre à terme à la conversation. Et si elle se renseigne sur vous : nom, prénoms, âge, etc. à coup sûr, votre combat est déjà gagné. Mais pour faire perdurer le jeu, ne lui dites pas tout et laissez la mariner dans son jus. Son corps ne tardera pas à émettre des signaux. En un mot, savoir interpréter les langages corporels des femmes est un atout majeur dans l’art de la séduction.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire