L’application mobile de rencontre hôtelière Wombee fait peau neuve

Estelle
Réseaux Sociaux
28 Juin 2017
296 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

L’application Wombee ? Presque tous les voyageurs la connaissent. Très pratique, cette application mobile met en relation les voyageurs qui ne se connaissent pas, mais qui séjournent néanmoins dans un même établissement hôtelier. Pour que l’application soit encore plus performante, la start-up a décidé cette année d’en lancer une nouvelle version dotée bien évidemment de nouvelles fonctionnalités.

Wombee

L’application mobile Wombee : des améliorations qui vont plaire !

Pour permettre à son application de conforter sa place de choix auprès des voyageurs, la start-up Wombee a choisi d’en proposer une nouvelle version plus pratique et plus performante à ses utilisateurs. Plus pratique ? Oui, car dorénavant, l’application s’enrichit d’un outil indispensable pour faire des rencontres entre voyageurs : la géolocalisation. Ce dispositif permet aux utilisateurs de l’application de connaître avec précision le lieu où se trouvent les autres utilisateurs de Wombee.

La nouvelle application permet également aux voyageurs de rester en contact via une messagerie instantanée. Avant, pendant et même après le séjour, les voyageurs peuvent discuter avec l’hôtelier ou entre membres. Côté interface, l’application Wombee s’apparente de plus en plus au fil d’actualité d’autres réseaux sociaux comme Facebook. Elle permet désormais à ses membres de partager des bons plans. Autre changement à noter ? L’ouverture de la nouvelle application à d’autres types d’établissements : les résidences étudiantes et les apparts’ hôtels.

Wombee : le réseau social des voyageurs

Le réseau social Wombee a été créé dans le but de mettre en relations les voyageurs qui séjournent au sein d’un même établissement. Sachant qu’aujourd’hui 99 % des voyageurs professionnels sont connectés, ce réseau social apparaît comme une solution fiable à l’ennui créé par le fait de rester seul dans sa chambre d’hôtel, une fois les missions d’affaires effectuées. Tout comme les autres réseaux sociaux, Wombee a l’avantage d’être facile à utiliser. Pour devenir membres, les voyageurs doivent se créer un profil, sélectionner un hôtel et renseigner au maximum la durée et les activités pratiquées durant leur séjour.

Une fois cette étape achevée, l’application indique immédiatement aux autres utilisateurs, quels autres membres séjournent également dans l’établissement donné et quels est leur programme. Le premier contact entre voyageurs dépend de l’initiative de chacun. Chaque membre peut demander à discuter avec un autre, selon ses envies, et partager différentes activités tout au long de ses séjours.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire