ApoteoSurprise : le romantisme à la sauce masculine

Estelle
Mariage
12 Fév 2014
2220 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La Saint Valentin étant le moment propice pour déclarer sa flamme ou faire sa demande de mariage, Apoteo Surprise entre en scène, mettant à leur disposition des hommes des scénarios amoureux idéalistes.

Apoteo-Surprise

Une petite touche de poésie

Alors qu’un homme sur trois fait sa demande de mariage au lit, durant un moment d’intimité, il s’avère que plus de 90 % de la gent féminine espéraient une mise en scène plus romantique pour cet événement unique. Toute femme rêve effectivement d’une demande digne d’un conte de fées, où son partenaire se métamorphose un bref moment en prince charmant, avec un genou à terre pour lui poser la fameuse question du « veux-tu m’épouser ? ».

Franchir une étape effrayante

Il faut pourtant bien reconnaître que le romantisme et les hommes font deux. Pour la gent masculine, demander une femme en mariage serait une épreuve terrifiante que les hommes peinent à franchir. En effet, pour ces messieurs, la demande en mariage semble être un moment de sensation extrême, plus effrayant que de jouer les commandants Cousteau avec les requins ou sauter en parachute. Sortir le grand jeu et marquer un tournant dans sa vie angoisserait plus les hommes que les femmes.

Le spécialiste de la demande en mariage

Agence évènementielle, ApoteoSurprise se démarque par une activité très singulière. Ingénieur aéronautique de formation, Nicolas Garreau a lancé son agence en 2006 afin de donner un coup de pouce aux hommes, en ce qui concerne la mise en scène de leurs déclarations d’amour. Demande de mariage, déclarations d’amour originales ou renouvellement de voeux, ApoteoSurprise met à la disposition de la gent masculine une trentaine de scénarios clé en main qui répondent aux attentes des jeunes femmes en quête de romantisme et d’authenticité.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire