Les pennes à la vodka : la recette populaire qui séduit les femmes célibataires

Estelle
Amour
13 Sep 2016
1425 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

penne-vodka

S’il y a une recette qui rencontre actuellement beaucoup de succès auprès des femmes célibataires sur la toile, ce sont les « pennes à la vodka ». Pratiques et très faciles à faire, les « pennes à la vodka » tiennent leurs popularités du fait qu’ils permettent de stimuler très efficacement la libido.

Une recette aphrodisiaque infaillible ?

En terme de recettes aphrodisiaques, s’il y en a une qui apparaît aujourd’hui comme d’une très grande efficacité, selon les femmes célibataires, ce sont les « pennes à la vodka ». C’est à l’heure actuelle la recette qui a su exploser le nombre de vues sur le net. La raison ? Le fait qu’elle promet tout simplement aux femmes qui la cuisineraient « 100 % de réussite au lit ». La recette en question aurait en fait été élaborée au départ, par et pour des femmes exclusivement « hétérosexuelles ». Au fur et mesure de l’utilisation de la recette, les femmes ont rapidement créé une corrélation inattendue entre les pennes et le sexe.

Alors que bon nombre d’aliments populaires considérés par les Hommes comme des aphrodisiaques ont été accueillis par la science avec le plus grand scepticisme, doutant de leur réelle efficacité, ce plat, lui, est présenté comme le seul garantissant l’envie irrésistible de copulation à ceux qui le consomment et celles qui le font.

Comment se prépare cette recette si connue ?

Les fameuses « pennes à la vodka » sont en réalité très facile à concocter. En somme, il suffit d’avoir dans sa cuisine, des pennes, tout naturellement, de la vodka, du fromage, du beurre et de l’huile d’olive. Les pattes se préparent comme tout le monde le ferait habituellement. Les ingrédients, eux, sont à intégrer une fois les pennes prêtes. Le repas sera simplement à servir avec une bonne bouteille de vin rouge. Si la recette est autant facile à réaliser, c’est aussi, selon, certaines cuisinières, pour se donner le temps de se préparer, vu que de toute évidence, la suite paraît jouée d’avance.

D’ailleurs, sur le net, les femmes célibataires ayant déjà préparé cette recette notent que malgré le fait que le plat soit relativement lourd, une « alchimie magique » se produit toujours, après que les hommes aient consommé le repas. Pour que la magie ait lieu, ces femmes recommandent néanmoins de suivre à la lettre la recette et de ne laisser aucune place à l’improvisation.

Source: Vice




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire