Amoureux à la maternelle, ils se marient 30 ans plus tard après s’être retrouvés par hasard

Estelle
Amour
6 Déc 2016
2803 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

maternelle-amoureux

Amy Giberson et son ami Justin Pounders sont tous les deux élèves à l’école maternelle Sunshine lorsqu’ils se rencontrent. Inséparables, amis et amoureux, ces deux enfants se perdent néanmoins de vue quelques années plus tard pour se retrouver sur un site de rencontre, par hasard 30 ans après, et se marier un an seulement après ces retrouvailles.

Le destin fait bien les choses

Le destin peut parfois prendre son temps, mais dans ce cas précis, c’est vraiment pour le meilleur. Justin Pounders et Amy Giberson, sont deux Américains âgés de 34 ans, qui vivent en Floride, à St. Petersburg plus exactement. Célibataires, ces deux jeunes gens se rencontrent tout à fait par hasard sur un site de rencontre très populaire dans le pays. Développant une affinité particulière, ils décident de se voir au cours d’un premier rendez-vous et se laissent envahir par une alchimie unique. Cette fameuse « alchimie » ? Elle était tellement évidente que le serveur du restaurant a décidé de leur apporter un dessert avec la date en chocolat inscrite dessus.

Très amoureux, ils s’entendent à merveille et décident de se donner une chance. Plaisantant sur le hasard de la vie, du fait que son amoureuse en maternelle se nommait également Amy, Justin raconte, deux mois après le début de leur relation, comment il s’était fait sa cicatrice sur le front : en tombant d’un jeu en plein air à l’école. Un déclic pour Amy, car elle aussi y était inscrite à cette époque. Après quelques fouilles dans les vieux papiers, Amy découvre finalement que Justin son petit ami était son amoureux en maternelle.

Un très beau mariage

Le couple se marie à St. Petesbourg, plus heureux que jamais, juste un an après leur fameuse rencontre. Sa demande en mariage ? Justin l’a fait de manière symbolique, sur le terrain de jeu de la fameuse école maternelle Sunchine. La demande a par ailleurs été retransmise sur la chaîne the View, en direct.Leur histoire est d’autant plus belle, en sachant qu’avant leur rencontre, leurs vies sentimentales relevaient du désastre. La jeune femme n’avait en effet jamais trouvé l’amour et avait donc décidé de baisser les bras. Justin, lui, avait perdu sa précédente petite amie, au cours d’un tragique accident, survenu juste avant qu’ils emménagent ensemble.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Amoureux à la maternelle, ils se marient 30 ans plus tard après s’être retrouvés par hasard”

  1. mbena calixte dit :

    un très beau couple heureux pour Amoureux a la maternelle ,se marient 30 ans ; je suis a la recherche d’une bonne relation sérieuse et stable si passible mariage

Ecrire un commentaire